Mon dieu, j'ai jamais vu un smiley aussi répugnant...juelz86 a écrit :Quelqu'un a dit ici que ça coutait un bras, Science Po Paris. C'est si cher que ça?
Pardonne moi, c'est pas contre toi hein ?
Et Quid de la section journalisme de l'iEP de Lyon ? Ils ont un cursus assez ambitieux j'ai l'impression... pourquoi pas eux ? En plus la formation ne serait pas si couteuse...Ironheart59 a écrit :l'HEJ de Lyon est à l'affut, il paraît...pierodelyon a écrit :Si on enlève la reconnaissance à Grenoble... cela veut dire qu'il n'y aura pas d'école reconnue dans la Région Rhône-Alpes. Bizarre pour la 2° ou 3° région de France...
J'imagine donc que pour 2009-10, il n'y aura pas de promotion à SP Paris. Ce qui veut dire que la reconnaissance de Sciences Po Paris n'interviendra que dans un an (et la potentielle perte de reconnaissance de l'ICM également).
Je voulais dire qu'il ne devrait pas y avoir de promotion "reconnue" à Sciences Po Paris en 2009-10. Mais peut-être que Sciences Po Paris avait éventuellement annoncé que sa formation pouvait être reconnue dès la prochaine rentrée. Personnellement, je ne crois pas, mais si tu as passé le concours, tu peux me renseigner.Phix a écrit :J'imagine donc que pour 2009-10, il n'y aura pas de promotion à SP Paris. Ce qui veut dire que la reconnaissance de Sciences Po Paris n'interviendra que dans un an (et la potentielle perte de reconnaissance de l'ICM également).
en fait je comprends pas du tout cette phrase... tu es au courant qu'il y a une trentaine de personnes actuellement en master de journalisme à sciences po paris? 16, oui 16!, personnes l'ont été par le concours externe, je pense qu'une petite dizaine le sera par la procédure étudiant étranger, et encore une autre dizaine par la procédure interne de Sciences Po...