fatigue.....

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
Géstar

fatigue.....

Message non lu par Géstar » 23 juin 2007, 17:00

Coucou tout le monde. Ce post juste pour dire que je commence à être épuisée, nerveusement mais aussi physiquement, par les concours...et leurs lots de déplacements à travers la France, de trains plus ou moins à l'heure, de sorties avec les ami(e)s refusées parce qu'il faut bosser, de fiches du Monde (j'arrête de ficher maintenant!na!), etc.......

Là j'ai du attraper froid sous la pluie de Tours hier, donc je me sens patraque du coup.....juste avant les épreuves de l'IFP, super! En même temps je suis bien consciente que c'est génial d'avoir été prise aux oraux....Mais vraiment je trouve que le stress, la pression, etc, c'est quand même un gros défi aussi pour les concours.

Ce témoignage juste parce que je me dis que je dois pas être la seule et qu'on doit être plusieurs a partager ce sentiment, plus ou moins régulièrement!!Alors partageons nos galères!!

Bon courgae à tous.....c'est bientôt fini......
Cochenille

Message non lu par Cochenille » 23 juin 2007, 20:30

Perso, le plus dur a été après Toulouse. Arrivée à 1h du mat à Mars pour passer l'oral à 8h30, bonjour l'état d'épuisement lol ... Et après ma non - admission, petite murge pour me remonter le moral et comatage pendant 2 jours. Puis 14h de train pour un oral d'une demie heure lundi dernier. Depuis, je "révise" pour Grenoble avec entre temps, la fête de la zik... Faites que je sois prise à Bordeaux pour que j'arrête de stresser ...

Bon courage pour l'IFP Géstar
:wink:
Géstar

Message non lu par Géstar » 23 juin 2007, 21:36

Pour Bordeaux je me dis la même chose!!! on peut tjs éspérer!!
14 h de train, quelle horreur....

Merci pour les encouragements!
Mel28

Message non lu par Mel28 » 23 juin 2007, 22:20

Grosse fatigue également...En plus en plein déménagement...Vite!! Que ça se termine et par pitié des vacances, tranquille, sans journal, tv, radio, internet,etc.... COURAGE à tous, il paraît que ça en vaut la peine.. :wink:
maudeml

Message non lu par maudeml » 24 juin 2007, 13:22

Moi j'ai craqué plus tôt que ça, à la fin des épreuves de Strasbourg...

Puis comme j'en avais terminé avec les écrits, j'ai décidé de décompresser avant les oraux, j'ai repris ma petite "routine de vie" de pigiste en galère.

J'étais bien moins fatiguée pour les oraux de Marseille, même si ça ne s'est pas super bien passé, et j'ai eu une (bonne) semaine de "relâche" avant Tours : au boulot pour ma rédac, croyez-moi, ça fait du bien. J'ai même bossé le soir de la fête de la musique, la veille de l'oral de Tours, je finissais à 22h30... ! De quoi arriver fatiguée, mais détendue car je n'ai pas eu le temps de stresser !
myrtille999

Message non lu par myrtille999 » 24 juin 2007, 16:21

et au fait vous savez quoi pour les résultats d admissibilité esj(sur le site, par la poste)
Répondre

Revenir à « Forum général »