Tournoi inter-écoles
-
-
Le tournoi aura lieu le 14 mars, les invits officielles vont bientôt être envoyées aux écoles qui participent au tournoi. Pour la soirée, il n'y a pas de thème pour le moment. Par contre, si vous n'avez pas de plan logement sur Lille, je vous conseille fortement de vous intéresser dès maintenant pour réserver une chambre d'hôtel, car le tournoi tombe le jour de l'ouverture de Lille 3000, autant dire que la ville va être bondée de touristes.
-
-
Salut,
oui désolée, c'est un peu brouillon, mais on a changé pas mal de trucs depuis le début de l'organisation...
Tout d'abord, il ne s'agira pas de matchs à 5 contre 5, ne vous inquiétez pas.
Pour ce qui est de la soirée, on hésite encore entre 2 lieux, mais ça, c'est le problème des organisateurs, pas des invités
Enfin, le logement. Celui qui est censé s'occuper des hôtels traine un peu, mais on va "tenter" (et je dis bien tenter) de loger certains d'entre vous chez nous autres ESJiens.
Pierre Dumas, vous serez combien de ton école à venir?
oui désolée, c'est un peu brouillon, mais on a changé pas mal de trucs depuis le début de l'organisation...
Tout d'abord, il ne s'agira pas de matchs à 5 contre 5, ne vous inquiétez pas.
Pour ce qui est de la soirée, on hésite encore entre 2 lieux, mais ça, c'est le problème des organisateurs, pas des invités

Enfin, le logement. Celui qui est censé s'occuper des hôtels traine un peu, mais on va "tenter" (et je dis bien tenter) de loger certains d'entre vous chez nous autres ESJiens.
Pierre Dumas, vous serez combien de ton école à venir?
-
Le point
Bonjour tous. Je suis Kim Gjerstad, le président du BDE de l'ESJ-Lille.
Sachez que l'organisation va de bon train. On a une super solution pour la fête et qu'on a déniché de superbes terrains.
L'organisation implique pas moins d'une dizaine d'ames pour assurer un super week end pour vous tous
Si vous avez des question ou des soucis, communiquez à cette adresse: esjlille2009@gmail.com
Ou appelez moi directement : 06 67 47 26 25.
Kim
Sachez que l'organisation va de bon train. On a une super solution pour la fête et qu'on a déniché de superbes terrains.
L'organisation implique pas moins d'une dizaine d'ames pour assurer un super week end pour vous tous
Si vous avez des question ou des soucis, communiquez à cette adresse: esjlille2009@gmail.com
Ou appelez moi directement : 06 67 47 26 25.
Kim
Oulala Kim mais tu mens..
Tu n'es pas à l'ESJ
Ou alors c'est devenu une école de communication !!!!
Tu réponds pas à la question.
La question est : pourquoi prétendre que la date est inflexible en raison de la salle et dire que vous hésitez.....
"
et en plus ne me donne pas d'ordres... Ah il y a encore du boulot dans votre formation communication.
Alors on redemande.. Combien sommes-nous d'écoles du grand SUD à venir ???
Ou est-ce encore redevenu un rallye réservé aux écoles parisiennes et lilloises...
[/quote]
Tu n'es pas à l'ESJ
Ou alors c'est devenu une école de communication !!!!
Un vrai communiqué de presse. Racoleur et chiant comme la pluie" Sachez que l'organisation va de bon train. On a une super solution pour la fête et qu'on a déniché de superbes terrains."
Tu réponds pas à la question.
La question est : pourquoi prétendre que la date est inflexible en raison de la salle et dire que vous hésitez.....
"
C'est un magnifique copier/coller de la brochure Pierre et Vacances ou du camping de Boulogne sur mer. Sauf que quand tu pars en voyage, la brochure tu t'en tapes. Ce que tu veux c'est pouvoir partir.L'organisation implique pas moins d'une dizaine d'âmes pour assurer un super week-end pour vous tous..."
Il y a un "s" à questions... Ils ont une épreuve d'orthographe à Lille ??Si vous avez des question ou des soucis, communiquez à cette adresse: esjlille2009@gmail.com...
et en plus ne me donne pas d'ordres... Ah il y a encore du boulot dans votre formation communication.
Pourquoi ?? tu peux pas donner les infos à tout le monde !!Ou appelez moi directement : 06 67 47 26 25.
Alors on redemande.. Combien sommes-nous d'écoles du grand SUD à venir ???
Ou est-ce encore redevenu un rallye réservé aux écoles parisiennes et lilloises...
[/quote]
-
Ah bon d'accord.
Les amis, je ne suis pas de mauvaise foi, on essaie simplement d'accommoder le plus grand nombre de personnes possible. Je vous demande simplement de la compréhension et de la patience.
Le but ici n'est pas de créer une mauvaise ambiance, mais tout simplement de s'amuser un weekend à Lille.
Donc, il y a deux options à vous:
1. vous faites à nouveau les trolls anonymes typiques du web.
2. Vous venez à Lille, pour que l'ESJ vous botte le cul.
Finalement, si vous voulez pourrir cet échange avec la plus belle plume que vous avez, je vous invite à le faire. N'oubliez pas de signer.
Si vous êtes intéressés à participer et vous avez besoin de détails, je serai à votre disposition.
Cheers, Kim
Le but ici n'est pas de créer une mauvaise ambiance, mais tout simplement de s'amuser un weekend à Lille.
Donc, il y a deux options à vous:
1. vous faites à nouveau les trolls anonymes typiques du web.
2. Vous venez à Lille, pour que l'ESJ vous botte le cul.
Finalement, si vous voulez pourrir cet échange avec la plus belle plume que vous avez, je vous invite à le faire. N'oubliez pas de signer.
Si vous êtes intéressés à participer et vous avez besoin de détails, je serai à votre disposition.
Cheers, Kim
-