Préparer les concours en groupe à Paris

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
Leytey

Préparer les concours en groupe à Paris

Message non lu par Leytey » 08 nov. 2010, 12:33

Bonjour 8) ,

Je lance un appel peut-être un peu prématuré, mais il n'est jamais trop tôt pour se mettre dans le bain!
Etre en petit comité pour réviser les concours pourrait renforcer la motivation et nous enrichir mutuellement. Alors s'il y en a qui parmi vous serait motivé pour partager un peu de temps et préparer sérieusement les concours, qu'il me contacte par MP !

Je vous souhaite à tous bonne chance, et peut-être à bientôt!
Invité

Re: Préparer les concours en groupe à Paris

Message non lu par Invité » 07 janv. 2011, 18:21

Salut
Je suis très intéressée pour trouver des gens sur Paris pour préparer les concours 2011! Perso je compte présenter les quatre parisiens : CELSA, IFP, IPJ, CFJ...
On pourrait se retrouver pour bosser l'actu et culture G, et échanger fiches et autres préparations sur des bouquins/grands thèmes...
Alors ?? on s'y met ?

à bientôt
fanny
Invité

Message non lu par Invité » 07 janv. 2011, 20:11

Hey hey!

Ca m'intéresserait également! Perso je pense en passer beaucoup, de concours : 7 ou 8. :mrgreen: J'avais déjà fait une prépa privée mais c'est pas l'idéal et le groupe de travail à plusieurs c'est bien plus productif à mon sens. Pour preuve, mon groupe de l'an dernier a eu de très bons résultats (moi quelques admissibilités).

Leytey, Fanny, j'me demandais, c'est quoi vos parcours respectifs jusqu'à présent? :P
Leytey

Message non lu par Leytey » 08 janv. 2011, 21:25

Enfin des réponses, c'est cool! On pourrait essayer de s'organiser par mail si vous voulez? Voici le mien leytey@hotmail.com
Je pense aussi en passer beaucoup, environ 8, et je sors d'un master de science po (en fac pas à l'IEP). Et vous?
lockmok

Message non lu par lockmok » 09 janv. 2011, 15:58

Bonjour à tous!

J'aimerais moi aussi préparer les concours d'entrée aux écoles à plusieurs!
Je ne suis pas à Paris mais au Mans. Alors amis manceaux, n'hésitez pas à répondre!
Invité

Message non lu par Invité » 09 janv. 2011, 19:34

Salut !
Moi je suis également intéressée voici mon adresse mail m.buathier@hotmail.fr.
Je sais pas trop comment m'organiser et je pense qu'en groupe ce sera plus facile !
A très vite
Répondre

Revenir à « Forum général »