besoin de votre avis

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
zaza13100

besoin de votre avis

Message non lu par zaza13100 » 07 juin 2011, 09:58

Bonjour à tous !

j'aimerais avoir votre avis sur mon cas qui je pense n'est pas isolé : je suis comme beaucoup d'entre vous , entrain d'attendre les résultats pour les écoles de journalisme ... plus j'avance plus je me dit que pour cette année c'est râpé... j'ai encore quelques résultats à avoir mais je ne me fais que peu d'illusions... je suis vraiment déçue et dégoutée après tout le travail que j'ai fourni... enfin sait on jamais ...

Je me demandais si école je n'avais pas , que faire l'année prochaine ? je pense que je tenterai les concours que je n'ai pas passé ( Tours , Bordeaux ) et que j'en tenterai à nouveau d'autres ( ESJ , IFP , CFJ ) mais je ne veux pas sacrifier encore une année à les préparer et aimerais trouver des études qui se rapprochent du journalisme ou qui sont carrément dans ce domaine ! j'ai déjà une licence d'histoire et j'ai fait une prépa annuelle cette année.
auriez vous des bons masters à me conseiller ? ou autre ?

Merci d'avance !

:)
Raymunda

Re: besoin de votre avis

Message non lu par Raymunda » 07 juin 2011, 10:11

Coucou,
À mon avis tu devrais consacrer l'année prochaine à réaliser des stages. Il n'y a pas que les écoles qui mènent au journalisme. (15%)
bonne chance!
Répondre

Revenir à « Forum général »