L3 Info-Com : Bordeaux 3 ou Paris 3 ?

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
aliza

L3 Info-Com : Bordeaux 3 ou Paris 3 ?

Message non lu par aliza » 04 juin 2014, 23:50

Bonsoir,

Voilà je suis étudiant étranger, je suis entrain de suivre les procédures campus France pour intégrer une licence info com en L3, j'ai été accepté à Bordeaux 3 j'attends les réponses d'autres universités particulièrement à Paris où je candidate à La Sorbonne Nouvelle.

Ma question est la suivante, enfin j'ai plusieurs questions en fait, d'abord quel est votre avis sur la Licence info-com de Bordeaux Montaigne et sur celle Le Sorbonne Nouvelle ? Ensuite mon ambition à terme est d’intégrer Assas et l'IFP en Master 1 Sciences politiques et sociales mention Médias, information et communication, je me demandais comment mettre le plus de chance de mon coté pour intégrer ce Master est ce qu'il vaut mieux aller directement sur Paris et donc à La Sorbonne Nouvelle, ou bien avoir une licence en province à Bordeaux ne pose pas de problème ?
Répondre

Revenir à « Forum général »