URGENT TF1

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
baudet3

URGENT TF1

Message non lu par baudet3 » 04 nov. 2004, 16:20

Bonjour,

Je recherche pour un reportage des témoignages de femmes:
- Vous n'avez aucun désir, vous refusez les rapports sexuels avec votre compagnon.
ou
-Vous avez un manque de plaisir, les rapports sexuels ne vous apportent aucune jouissance, vous n'avez pas ou vous n'avez jamais connu d'orgasmes

Merci de me contacter
01-41-41-37-06
Maskim

ah TF1 !

Message non lu par Maskim » 04 nov. 2004, 23:25

Je ne suis pas certain qu'en mettant URGENT TF1 en titre de ton post, tu ais bcp de réponse surtout pour ce genre de sujet.
En même temps voir ensemble TF1 et une demande de témoignage sur les frustrations sexuelles ne m'étonne pas bcp. C'est pour Carole Rousseau, non ?

Bonne continuation quand même.

Cordialement

Maxime
laeti36

pfF.....

Message non lu par laeti36 » 05 nov. 2004, 00:39

Même si j'étais dans un des cas que tu énonces, je n'aurais aucune envie d'aller l'exposer à TF1...... Ca devient vraiment n'importe quoi ! A quoi ca te sert d'aller fouiner dans l'intimité des gens, TF1 se veut psychologue ou quoi ? Pousser les gens , qui se sentent pas bien dans leur peau à exposer leurs problèmes devant des milliers de téléspectateurs n'est pas selon moi une solution ... Mais ça, TF1 s'en fout, son but est de se faire du fric sur n'importe quoi, pas de penser aux conséquences d'émissions aussi ridicules et poussées... mais bon, faut surtout pas réveiller les neurones du téléspectateur ! j'avais oublié la "philosophie" de tf1. Je trouve ça limite abusé de poser ton annonce sur ce site.... mais bon je suis pour la liberté d'expression... et pour le respect de la vie privée aussi.. je crois que parfois y a des limites à ne pas dépasser. Mais je ne m'inquiète pas pour tes recherches... Des gens frustrés, tu en trouveras, et comme ils se sentiront mal, vulnérables et faibles, ce sera facile de les convaincre que leur témoignage peut changer la vie de milliers de personnes qui sont dans ce même cas.
Terry

Message non lu par Terry » 05 nov. 2004, 16:04

Arrêtez de parler de :lol: TF1, cela me donne envie de boire du Cola !
:cry:
Répondre

Revenir à « Appels à témoignages »