Coïncidences, hasards, prémonitions....

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
Rita

Message non lu par Rita » 10 avr. 2006, 14:34

:D Il est génial son Avatar ! Bravo Olivier.... Lara est en pleine nature avec les petits oiseaux en train de se ressourcer.... mais je suis certaine qu'elle appréciera ton beau dessin en rentrant de ses vacances. :wink:
Derrière le chaos règne un ordre parfait ...
cochongrouik
Localisation : Sur ma chaise, sur Terre, dans l'Espace, et on tourne

Message non lu par cochongrouik » 10 avr. 2006, 14:45

Lara ! Soit pas lourde, reviens ! On a la pêche en ces lignes. Et tu traînes. Au vu dla situation, t'as encore le pied sur les rochers et tu nous laisse dans la dèche. :wink:

Bon, certes, Oliv' ne t'a pas épilé les sourcils, mais il t'a affublée d'un merveilleux short à bretelles et d'une deuxième arme de poing, une sublime que t'en as rêvé toute ta vie ballotée par les flots salés des mers d'Ouille, d'Alors, d'huile et d'ailleurs.

Et puis ce regard, ahhhh ce regard... On jurerait qu'elle va ovuler si on continue à la gonfler.
grouik
oliv

Message non lu par oliv » 10 avr. 2006, 14:49

vous etes sur? ca va lui plaire? parceque j'ai eu un peu de mal pour la poitrine...j'ai peur de l'avoir fait un peu grosse... :?
Agir en primitif, prévoir en stratège. (René Char)
cochongrouik

Message non lu par cochongrouik » 10 avr. 2006, 14:57

oliv a écrit :vous etes sur? ca va lui plaire? parceque j'ai eu un peu de mal pour la poitrine...j'ai peur de l'avoir fait un peu grosse... :?
Je ne dirai rien ! Non je me tais, je serre les dents, chicots soudés, je retiens mes doigts fébriles sur les touches, je ne formulerai aucun pronostic. Rien, que nenni, woualou. Pas un chiffre, pas une lettre, mortecouille !
C'est toi le dessinateur, tu gères les proportions, de la plate limande aux plantureuses citrouilles. Mais à ta place j'opterais pour la prudence, c'est le bouton nucléaire, ce sujet chez la femme.
Bon voilà je sors.
grouik
Rita

Message non lu par Rita » 10 avr. 2006, 14:59

Ecoutes Olivier ! :D ...pour les détaîls féminins tu verras avec elle (peut-être affiner les sourcils et rendre les chaussures féminines tout en étant combatives), mais en ce qui concerne l'état d'esprit aventurière et combative, je trouve que ça lui ressemble bien.
oliv

Message non lu par oliv » 10 avr. 2006, 15:06

ok, c'est noté...bientôt d'autres variantes sur le theme de lara la palourde..
Fabien_Lorch

Message non lu par Fabien_Lorch » 10 avr. 2006, 15:06

Moi aussi j'aime bien reste qu'elle aime aussi...
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
Rita

Message non lu par Rita » 12 avr. 2006, 22:44

J'aimerai bien être à sa place sous une toîle de tente en ce moment à écouter les chouettes uhuuu uhuuuu uhuuuuu ... être en phase avec la nature...quoi de plus beau.

@ bientôt Lara
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 20 avr. 2006, 10:53

cochongrouik a écrit :Lara ! Soit pas lourde, reviens !
Coucou me revoilà !
cochongrouik a écrit :Et puis ce regard, ahhhh ce regard... On jurerait qu'elle va ovuler si on continue à la gonfler.
Oui, je suis précisément en train d'ovuler, bien vu, mais c'est juste un mauvais moment à passer...
Fabien_Lorch a écrit :Moi aussi j'aime bien reste qu'elle aime aussi...
Oui, elle aime aussi !!!
Elle adore même !
MERCI OLIV'
Tu es vraiment un amour...
oliv a écrit :vous etes sur? ca va lui plaire? parceque j'ai eu un peu de mal pour la poitrine...j'ai peur de l'avoir fait un peu grosse... :?
C'est parfait, cela dépasse mes espérances les plus folles ! Et puis c'est un soulagement de me focaliser de nouveau sur ma poitrine, ces derniers temps je ne pouvais détourner mon esprit de mon dos et de mes pieds meurtris !
cochongrouik a écrit :Pas un chiffre, pas une lettre, mortecouille !
Merci pour cette discrétion. :D
cochongrouik a écrit :Bon voilà je sors.
Non, Grouik, reviens, "j'ai les mêmes à la maison" :lol:
oliv

Message non lu par oliv » 20 avr. 2006, 11:00

content que tu soit contente... ;)

sinon ca c'est bien passé le camping sauvage?
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 20 avr. 2006, 11:21

OUI !!! C'était super, dépaysant et tout et tout ! J'ai pas vu de chouettes mais j'ai vu des bisons, des biches, des vaches (plein !), des moutons, des canards... un seul regret : pas de cochon à l'horizon... :) J'ai marché pendant 11 jours, et je repars dès que je peux pour finir la route ! Faut juste que je me refasse une santé, là je marche comme une petite vieille, je boîte et je fais du 2 km/heure, mais au début c'était autre chose, grandiose, je doublais tout le monde ! Bref, mes prochaines vacances, je les passerai sans doute à buller sur une plage, ou en thalasso pour une remise en forme ! Non, sérieusement, la marche la tente sur le dos, y a que ça de vrai, j'ai même arrêté de fumer, c'est tout dire !
oliv

Message non lu par oliv » 20 avr. 2006, 17:17

bon, les gadji, j'ai besoin de vos lumieres, je vous explique...

actuellement je suis correspondant de presse au sein de mon canard, le souci, c'est que j'explose regulierement le plafond de d'honoraires, je suis en discution actuellement avec la direction pour resoudre ce probleme.
en sachant que j'ignore tout du statut de pigiste (comment se faire payer, quoi declarer à qui, ce que je vais manger demain soir etc...)
pouvez vous m'expliquer votre maniere de fonctionner...?

please, venez en aide à un dessinateur dans la tourmente...
(d'autant plus qu'il y a des chances pour que je bosse avec un autre canard
prochainement, j'aimerais vraiment savoir de quoi je parle.)

oliv'
cochongrouik

Message non lu par cochongrouik » 20 avr. 2006, 17:41

Lara Croft a écrit : j'ai vu des bisons, des biches, des vaches (plein !), des moutons, des canards... un seul regret : pas de cochon à l'horizon... :)
Le cochon sauvage se faire rare par les temps qui courrent.
grouik
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 20 avr. 2006, 17:47

Hélas...
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 20 avr. 2006, 18:18

oliv a écrit :bon, les gadji, j'ai besoin de vos lumieres, je vous explique...

actuellement je suis correspondant de presse au sein de mon canard, le souci, c'est que j'explose regulierement le plafond de d'honoraires, je suis en discution actuellement avec la direction pour resoudre ce probleme.
en sachant que j'ignore tout du statut de pigiste (comment se faire payer, quoi declarer à qui, ce que je vais manger demain soir etc...)
pouvez vous m'expliquer votre maniere de fonctionner...?

please, venez en aide à un dessinateur dans la tourmente...
(d'autant plus qu'il y a des chances pour que je bosse avec un autre canard
prochainement, j'aimerais vraiment savoir de quoi je parle.)

oliv'
J'aimerais bcp t'aider mais je ne suis pas vraiment au courant malheureusement... Tu es payé en correspondant pour tes dessins ??? Là je comprends pas trop... Ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'un pigiste est salarié. Pardon pour cette pauvre contribution... :(
Répondre

Revenir à « Appels à témoignages »