iut de tours : les résultats sont la !
1ère sur liste d'attente à tours
coucou!
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Comme beaucoup, je souhaite être journaliste. J'ai présenté le concours de Tours (année spéciale) et j'ai fini 1ère sur la liste d'attente...
Le suspense est à son comble!!!!
Par hasard, y aurait-il quelqu'un qui est admis à Tours et qui, finalement, va laisser sa place?! La question peut paraître idiote mais je n'en peux plus!
Merci de me répondre, ça me détendra!!!
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Comme beaucoup, je souhaite être journaliste. J'ai présenté le concours de Tours (année spéciale) et j'ai fini 1ère sur la liste d'attente...
Le suspense est à son comble!!!!
Par hasard, y aurait-il quelqu'un qui est admis à Tours et qui, finalement, va laisser sa place?! La question peut paraître idiote mais je n'en peux plus!
Merci de me répondre, ça me détendra!!!
En tout cas, je vous invite à prendre contact avec les futurs étudiants sur le forum du site de Tours si ce n'est pas déjà fait ! http://pressforum.free.fr/
comme toi je pensefukusan a écrit :Que fais tu là toiThorgal a écrit :Tu pourra patienter avec OMLive !Internet est petit
![]()
Il reste plus que deux désistements, et ca serait bon pour moi
effectivement le net est tout petit

pour ma part j'attends les désistements de Grenoble puisque je suis 11e (ICM)
(cf les différents topics)
bonne chance à tous ceux qui espérent des désistements

Ils m'ont appelée ! je remonte de la 5e place sur liste d'attente à la liste principale !!! je suis trop heureuse, c'est merveilleux !
Edit : au fait, bon courage à tous les suivants !
Et si quelqu'un qui fait partie de la formation 2007-2008 de l'ASJ veut prendre contact avec moi, qu'il n'hésite pas !
Et si quelqu'un qui fait partie de la formation 2007-2008 de l'ASJ veut prendre contact avec moi, qu'il n'hésite pas !
Pareilmaudeml a écrit :Ils m'ont appelée ! je remonte de la 5e place sur liste d'attente à la liste principale !!! je suis trop heureuse, c'est merveilleux !

Le plus dur commence quand même

-