candidature année spéciale tours
bonjour à tous,
je voulais savoir si l'un(e) d'entre vous savez à quelle date seront envoyées les convocations pour l'année spéciale de journalisme à tours ? ou si l'un(e) d'entre vous l'avez déjà reçue...
merci Rolling Eyes
je voulais savoir si l'un(e) d'entre vous savez à quelle date seront envoyées les convocations pour l'année spéciale de journalisme à tours ? ou si l'un(e) d'entre vous l'avez déjà reçue...
merci Rolling Eyes
-
eh bah
Eh bah , moi qui attends la réponsa avec impatience, va encore falloir attendre. D'après vous , je devrai déjà commander les annales pour m'entraîner? Là , je prépare le CUEJ . C'est chaud!!!
Merci pour la réponse!!
Merci pour la réponse!!
Re: eh bah
C'est parfaitement inutile.lolie a écrit :D'après vous , je devrai déjà commander les annales pour m'entraîner?
D'autant plus que le concours ASJ a changé l'année dernière. L'oral de motivation compte énormément (mais avant ça, la sélection sur dossiers est drastique pour l'ASJ). Il y a, si ça n'a pas bougé à ce niveau-là, un texte scientifique à vulgariser pour en faire un article assez court et une photo à légender. Sauf si tu veux perdre un peu d'argent, les annales ne te serviront à rien.
moi non plus, toujours pas de nouvelles ! cela commence à me stresser!