résultats PEMEP
Oui, ça y est! En plus j'ai du bol pour les dates, je passe le 30 juin (reportage) et le 1er juillet (oral), sachant que l'épreuve écrite de l'IPJ est le 29 juin et mon oral le 2 juillet, on dirait presque qu'ils l'ont fait exprès!alchimie a écrit : Sinon, les admissibles au CFJ, vous avez reçu le mail de confirmation ?
-
-
notes?
Salut à tous
Savez vous quand nous recevrons les notes de l'ipj du cfj et de l'esj?
Merci!
Savez vous quand nous recevrons les notes de l'ipj du cfj et de l'esj?
Merci!
-
J'ai envoyé un mail au CFJ et à l'ESJ tout à l'heure pour demander... Je verrai bien ce qu'ils répondront. Mais quelqu'un avait l'air de dire qu'on les recevrait par courrier... A moins que ce ne soit que pour les admissibles?
Je te tiens au courant de leurs réponses. Je pense que ça va mettre du temps, leurs pauvres standardistes doivent être débordés!
Quoiqu'il en soit, je suis évidemment un peu déçue de n'avoir eu ni le CFJ ni l'ESJ, mais au moins j'en sais un peu plus sur la suite de mes études... l'an prochain c'est CELSA ou Erasmus
Je te tiens au courant de leurs réponses. Je pense que ça va mettre du temps, leurs pauvres standardistes doivent être débordés!
Quoiqu'il en soit, je suis évidemment un peu déçue de n'avoir eu ni le CFJ ni l'ESJ, mais au moins j'en sais un peu plus sur la suite de mes études... l'an prochain c'est CELSA ou Erasmus