Promo CUEJ 2009-2011
-
Re: train
Y'a plein de parisiens partout. C'est bien ça prépare au parisianisme qui prévaut dans les médias par la suite.chlochett a écrit :Je suis surprise, on dirait qu'il y a plein de parisiens ! (Je n'ai rien contre vous ne vous en faites pas^^)
-
Re: train
Je veux pas devenir parisianistejuelz86 a écrit : Y'a plein de parisiens partout. C'est bien ça prépare au parisianisme qui prévaut dans les médias par la suite.

Je veux devenir canadien

-
Bonjour à tous,
je suis très très très heureuse de m'ajouter à cette promo, puisque j'étais sur liste d'attente
Claire, 20 ans, je viens de loin, loin (par rapport à tous vos messages pour le moment du moins), c'est à dire de Niort, entre Poitiers et La Rochelle, avec ma licence d'histoire juste en poche.
A bientôt tout le monde
je suis très très très heureuse de m'ajouter à cette promo, puisque j'étais sur liste d'attente

Claire, 20 ans, je viens de loin, loin (par rapport à tous vos messages pour le moment du moins), c'est à dire de Niort, entre Poitiers et La Rochelle, avec ma licence d'histoire juste en poche.
A bientôt tout le monde

-
-
-
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon téléphone a enfin sonné. Fini d'être une simple lectrice, j'en suis !!!!
Noémie, 24 ans, Auvergnate surtout, pas mal Lyonnaise et un peu Parisienne aussi...
Je cherche un appart en coloc dans lequel il resterait une chambre pour moi...
A bientôt
Noémie, 24 ans, Auvergnate surtout, pas mal Lyonnaise et un peu Parisienne aussi...
Je cherche un appart en coloc dans lequel il resterait une chambre pour moi...
A bientôt

-