Je pars bientôt effectuer un tour du monde d'une année et j'ai obtenu d'un quotidien régional de pouvoir écrire un article par semaine dans leurs colonnes.
J'ai 25 ans, j'ai déjà fait un peu de journalisme (études, stages, blogs, sites...) mais je n'ai pas encore réellement pratiquer depuis la fin de mes études (j'ai un master en géographie, avec une espèce d'extension qui concerne le journalisme

Bref, en sachant qu'il s'agirait d'articles avec une photo, quels tarifs me conseillez-vous de demander, selon la longueur, l'angle (j'imagine que ce n'est pas pareil si ce sont de simples comptes rendus ou de "vrais" reportages), les photos, etc. ? J'ai rendez-vous mercredi

Je précise que je suis suisse...et que le quotidien en question est suisse aussi. Mais bon, je ne pense pas que ça change beaucoup. Je précise aussi qu'il ne s'agit pas de l'objet principal de mon voyage... L'idée était de joindre l'utile à l'agréable... Donc voila, je ne compte pas "vivre" de ça... C'est plus dans l'idée de pratiquer et d'avoir une collaboration sympa à mettre sur mon CV. Mais bon, si j'peux demander le plus possible, ça me va

Merci !