Faudrait lire un minimum ce qui est écrit avant de piquer un coup de sang...ann65 a écrit : Inutile de prendre nos "grands airs" pour la plomber aujourd'hui en lui disant qu'elle est naïve, qu'elle se fait avoir etc.
,
Mes mômes ont son âge et j'apprécie de voir des jeunes passionnés et démerdards plutôt que des loques qui passent leur temps à se plaindre que "c'est dur la vie"...
Voilà le pourquoi de mon petit coup de sang.
où l'ai je traitée de naïve ? je mets juste en garde de ce qu'est ce statut ! Après elle choisira comme une grand en fonction de sa situation ! Contrairement à toi, je n'ai aucune prérogative pour lui dire ce qui est bien ou mal pour son cas... je donne juste les billes pour comprendre la situation.
ah et comment dois je prendre la phrase qui suit ? j'hésite à considérer que tu parles peut-être de moi, illustre inconnue dont tu ne sais rien... encore moins comment je me suis démerdée - moi la loque pleurnicheuse qui ose dire que le statut de clp est un statut pourri, la quintessence de l'exploitation d'apprentis journalistes - ces dix dernières années...
Voilà pour ta gouverne. Apprends à modérer tes propos, stp.
Bordel, c'est pas possible d'être aussi bouchée du trou du cul.