Invité a écrit :Quand voulez vous qu'on se retrouve et comment peut on s'organiser? Il faut faire du bruit et s'unir c'est sûr!
Et comment qu'on ne lâchera pas le morceau. Aux deux éclaireurs qui partent cet après-midi en reconnaissance dans ce terrain miné qu'est l'IFJ, tenez-nous au courant si vous voulez bien.
Pour ma part, basé en Alsace, je suis dans le cas de l'appartement déjà loué à Paris, pour octobre.
Invité a écrit :Il faut se serrer les coudes, s'unir et se tenir au courant mais vite! Il peuvent peut être prendre leurs jambes à leur cou
Tu as bien raison : pas de cadeau ! Il faudrait définir une date à laquelle un maximum de victimes (non, non, je ne mâche pas mes mots !) pourraient se retrouver à Paris, histoire d'aller montrer (en toute allégeance) à l'IFJ que l'affaire n'est pas près d'être terminée. Après tout, nous faisons face à une situation dont nous ne sommes nullement responsables.
Qu'on se serre les coudes maintenant ou jamais. Maintenant que nous n'avons plus de formation fixe assurée, on trouvera bien un moment pour monter à Paris, même depuis la lointaine province

.
Invité a écrit :et se barrer avec nos chèques!!!
Tiens, d'ailleurs, si vous faites partie de ceux dont le chèque n'a pas encore été encaissé, vous pouvez toujours y faire opposition, au cas où les choses devaient mal tourner.
ju13 a écrit :je vais quand même voir ce qu'il en est cette après midi
Dans ce cas, en attendant de vos nouvelles, à défaut d'être pour le moment présent physiquement à Paris, je continuerai à les harceler par téléphone...