Je me demande a quoi correspond le NOMBRE DE VUES des messages sur le forum.
Je vois que j'ai posté un message il y a longtemps avec plus de 80000 vues et jamais une seule reponse.
Et c'est a peu pres idem pour les autres. les acces des robots sont pris en compte ?
audience du forum
- Gregmanset
- Administrateurs
Re: audience du forum
Bonjour,
Dans l'absolu, tous les accès sont pris en compte : les robots, les membres et les visiteurs.
Dans l'absolu, tous les accès sont pris en compte : les robots, les membres et les visiteurs.
Re: audience du forum
Bonjour,
Effectivement, les interactions avec les robots, mais surtout les internautes sont des statistiques très importantes pour montrer la popularité d'un site web !
Mais, peut-être qu'à votre question les lecteurs n'avaient pas de réponse tout simplement.
Effectivement, les interactions avec les robots, mais surtout les internautes sont des statistiques très importantes pour montrer la popularité d'un site web !
Afin d'être plus précis sur votre étonnement à propos de l'absence de réponse ; je dirais tout simplement qu'il y a de multiples raisons. En effet, dans l'amphi d'une université, ce n'est pas parce que tous les sièges sont occupés que tous les étudiants sont captivés par l'intervenant.

Mais, peut-être qu'à votre question les lecteurs n'avaient pas de réponse tout simplement.