Faut-il prendre les dangereux trolls au sérieux?

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Kitano

Message non lu par Kitano » 26 juin 2003, 16:22

Hé, mais je plaisantais ! Faut pas prendre tout au sérieux comme ça, nath ! On n'est pas aussi méchants qu'on en a l'air, rassure-toi. :wink:
BARA

Bien sûr on plaisante...

Message non lu par BARA » 26 juin 2003, 16:33

...mais, si, si on est méchants...De vraies langues de vipère. Des rosses qui en remontrent aux pourceaux de Minerve et pourcelles d'Henry. D'odieux vachards implacables. Encore deux-trois posts comme ça, mamzelle, et je lâche les chiens. :twisted:
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
nath

Message non lu par nath » 26 juin 2003, 16:39

même pas peur :wink:
Kitano

Message non lu par Kitano » 26 juin 2003, 16:47

Bara, t'as rien compris ! Comment veux-tu que nous prenions dans nos filets ces petites âmes innocentes qui débarquent innocemment (je redonde ? Oui ! Et j'en suis fier !) sur le forum, si tu les préviens à l'avance !

Faut tout leur dire à ces jeunes, j'vous jure ! Pour la peine, tu viendras te flageller les zones sensibles en place publique.
BARA

Message non lu par BARA » 26 juin 2003, 17:22

Je les préviens pas, Tak'. Je les émoustille. Je les éperonne. Faut toujours énerver l'animal pour mieux l'extrême-onctier. Epeire ?
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
DBardel

Message non lu par DBardel » 26 juin 2003, 19:07

Bon alors on dirait que j'aurais fait esqueprès de faire la faute parce que des histoires de monstres en bon français ça fait moins vrai.
Exemple :
"Le troll entrit dans la chambre du petit garçon. Il avait l'air krès krès méchant, et il était krès krès laid. Il s'approchut du lit en bois, et le petit garçon serrit fort fort son Nounours dans ses bras. "Faut pas avoir peur, Nounours, murmurit l'enfant, chuis là pour te prokéger."
Le très laid et méchant troll se penchit sur le lit, et en plus il sentait krès mauvais." De sa bouche aux dents pourrites sortut une voix tabernacleuse : "Tu sais Kitano que t'as de belles lunettes ?"

DB_on_dirait_qu'on_se_raconterait_des_histoires_de_trolls :wink:

PS : juste pour lever toute ambiguïté, c'est justement parce que je fait très peu de fautes que j'ai le malheur d'être SR, au lieu d'écrire... :cry:
Kitano

Message non lu par Kitano » 26 juin 2003, 19:12

Et ben que c'est justement pour ça que je t'embêtais avec ça, na ! Juste pour que te faire enrager !

Et maintenant, on continue l'histoire :

Le vilain kroll sentait vraiment mauvais de la bouche, alors Kiki (c'est son petit nom quand il parle avec son nounourche) prend tout son petit courage dans ses petites mimines, et lui balance un coup magistral du coin de ses lunettes.

Fallait bien que ça serve à quelque chose, qu'elles soient aussi larges sur les côtés, aussi !

Alors le vilain kroll, il se met à pleurer, et à dire que Kitano (lui il a pô le droit d'l'appeler Kiki, passeque c'est pas son copain d'abord !) eh ben que c'est rien qu'un vilain jaloux.

Passeque le kroll, comme tous les krolls, croit que quand on sent mauvais de la bouche c'est un signe de bonne santé (chez d'autres, c'est les pieds, comme disait Gustave F.), et que quand on crie plus fort que les autres on est le plus fort et le plus intelligent...
Dernière modification par Kitano le 26 juin 2003, 19:32, modifié 1 fois.
DBardel

Message non lu par DBardel » 26 juin 2003, 19:32

Pfu !

DB_ki_fait_dans_le_post_utile :roll: (ça c'était avant que Kitano édite son post).

Alors maintenant ça c'est après que Kitano ait édité son post. Je précise juste que je mets le foutoir dans mes messages pour rester cohérente. Bon allez, au boulot :

Pour fuir le vilain troll, le petit Kiki à sa mémère se terra tout au fond de son panier. Il ne savait pas vraiment s'il était paniqué par l'aspect menaçant du monstre, ou par l'attirance irrépressible que lui inspirait son odeur de viande faisandée. Kiki sentait renaître la bête en lui, et constatait avec horreur que ses instincts les plus primitifs étaient restés tapis au plus profond de son petit cœur de petit être fragile, que rien n'avait préparé à cette brutale révélation.
Il avait beau porter de superbes lunettes trop larges sur les côtés, il avait beau dormir avec son nounours au doux parfum poulet-trois légumes-5 vitamines (pour le brillant du poil), il réalisait qu'il n'était qu'un pauvre Kiki à sa mémère (son pépère était parti alors qu'il était encore tout petit avec Ralph, une bête sanguinaire).
D'un pas pesant, salopant le tapis avec ses énormes pieds boueux, le vilain troll s'approcha du pauvre Kiki. Près, très près. Lorsqu'il fut trop près, le pauvre être se mit à glapir en cachant sa mignonne petite truffe dans son nounours.
"Ben k'eskila mon Kiki ?"
Ivre de bonheur, il reconnut la voix de mémère.

DB_ki_se_dit_que_c'est_pas_forcément_les_trolls_les_plus_dangereux_sur_ce_forum !
Dernière modification par DBardel le 26 juin 2003, 23:25, modifié 2 fois.
DBardel

Message non lu par DBardel » 26 juin 2003, 23:07

Kitano a écrit :"Si ils le sauraient" ???? Mais vous voulez bien me corriger cette vilaine faute, madame la vache ? Et ça se prétend SR hautaine et arrogante. PFFFF !!!!!!

Kitano_qui_fait_rien_qu'à_embêter_les_gens.
Arrogante ! Ah, voilà le mot que je ne retrouvais plus... Merci merci merci, Kitano.

DB_Bianca_tu_prends_des_notes ?
natha

PAS ARROGANT

Message non lu par natha » 26 juin 2003, 23:28

Comme j'ai 5mn avant de faire un bô dodo, je vous dit gros bonsoir,
mais p'tet q'en fait je vais rester pour écouter les histoares qui font peur, j'aime bien avant de mettre ma tête sous rien (car il fait trop chaud).
Je vais quand même pas m'immoler sous une couète. Moi proche de l'auto-combustion spontanée en ce moment.
Et je suis sérieux, et donc si vous voyez ce que je veux dire c'est pas vraiment, vraiment rigolo. (histoire de genre...moi aussi chuis SR, pas hautaine, mais content; mais un qui fait plein de fautes. C'est pour ça que maintenant je fais dans l'Espagnol, ça s'écrit comme ça se pronnonce)

En plus même moi j'ai du mal à saisir ma pauv' blague
Natha qui vous remercie d'avoir donné vos avis sur plein de truc très très bien.
Chapô
"Il n'y a pas de femmes moches...juste pas assez de vodka"
Proverbe Letton
Kitano

Message non lu par Kitano » 26 juin 2003, 23:42

Suite de l'aventure et morale de l'histoire (non, on ne vous fera pas un résumé de l'épisode précédent, z'avez qu'à suivre).

Ouf ! Ça n'était finalement qu'un cauchemar ! La petite bébête se précipita au cou de sa mémère et renifla bien fort. Plus aucune trace de l'horrible odeur du troll. Pas de poils crasseux sur la carpette non plus. Le gros méchant vilain était bel et bien parti.

Kiki promit alors d'être très sage et de ne plus regarder les forums d'épouvante qui fleurissaient sur le net avant d'aller se coucher. Il fit sa prière à Saint Catégo et plaça auprès de son lit une amulette pour repousser les forces du mal qui pourraient tenter d'envahir encore une fois les rouges prairies de son aire de jeu.

Et Kiki promit aussi de ne plus donner d'os à ronger aux vilaines bêtes aux dents longues et à l'haleine chargée.

Kitano_qui_se_demande_si_tout_cela_est_bien_sérieux_après_tout_
(et_qui_s'excuse_de_plagier_les_signatures_des_autres._En_plus_
c'est_trop_long_avec_les_tirets_bas :wink: )
Dernière modification par Kitano le 26 juin 2003, 23:51, modifié 2 fois.
DBardel

Message non lu par DBardel » 26 juin 2003, 23:47

DB_te_conseille_de_faire_des_retours_dans_les_signatures_
que_tu_plagies_pour_épargner_les_pôv'_forumeurs_ki_
n'ont_pas_d'écran_21_pouces ! :lol:

Donc, message pour Natha : comme l'a superbement démontré le brillant Kitano (merci aux 5 vitamines), quand un troll te fait peur, tu le put into the trash, tu vas penser à autre chose la tête sous rien à cause k'y fait trop chaud, et le lendemain au réveil, hop ! Plus de troll ! Et t'es aware.

DB_l'est_trop_fort_ce_Kitano.
Dernière modification par DBardel le 26 juin 2003, 23:52, modifié 1 fois.
Kitano

Message non lu par Kitano » 26 juin 2003, 23:49

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

C'est édité, mon 15 pouces est content.
natha

Oh je suis heureux

Message non lu par natha » 27 juin 2003, 07:23

C'est vrai tout ça, je viens d'ouvrir mes petits noeunoeuils encore tout chargé de sommeil et je me sens bien. Plus d'odeur nauséabonde, plus de grosses bêtes vertes aux genoux osseux...ouf, heureusement que mes "amis" m'ont appris à les combattre. C'est comme dans le monde des BARABAPAPPA: mes idoles...
Bref ce sera une très bonne journée car c'est vendredi.
A ce soir pour mon histoire. Hein Kitano, Hein Bardel?

Bonne jornée à ceux qui vont affronter le monde et ce coup-ci des monstres en vrai.

A ce soir...
"Il n'y a pas de femmes moches...juste pas assez de vodka"
Proverbe Letton
Mozaik

A ta place, je me mefierais de ce mec...

Message non lu par Mozaik » 09 sept. 2003, 10:17

Le monde :ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 3 Mai 2003
un journaliste indépendant, Jean-Paul Ney, a été mis en examen pour « vol et atteinte à la sûreté de l'Etat » par le juge anti-terroriste Gilbert Thiel, selon l'édition du 2 mai de l'hebdomadaire Le Point. Auteur d'un livre sur les hackers et le contrôle d'Internet, il est mis en cause dans le cadre d'une enquête sur la disparition d'une carte d'accès à un réseau sécurisé de communication à l'usage du gouvernement. Dérobée à un directeur au ministère des affaires étrangères, celle-ci avait été retrouvé sur M. Ney au moment des faits alors qu'il travaillait comme vigile au Quai d'Orsay.

Tu vois, c'est un mytho, certes, mais il inconcient et certainement dangereux. S'il t'agresse, n'hesite pas à porter plainte.
Idem s'il te harcele par téléphone ou autre.

J'aimerais en savoir plus sur lui, je devais lui vendre un reportage mais je commence à douter de son honneteté, serieusement.
Si vous avez des infos... :wink:

Merci,
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »