A lire mais pas obligé de répondre.

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
leeloo

Message non lu par leeloo » 06 févr. 2004, 12:16

mary31 a écrit :Bon, le 13/02, le 19/02... Et puis bien entendu le 13/03... Ou c'est k'j'ai mis ce putaaaain d'agenda???
Ha ouais, pis en plus la St Valentin, le 14... Et l'anniversaire de ma mére c'est quand d'jà???? :lol:
Ah ça! À force d'avoir des rendez-vous tous les jours! On ne sait plus où on met ses affaires! Gaffe Mary 31! Un jour, tu diras que tu es "overbookée" au bar de l'étage vip des Bains... Ça arrive plus vite qu'on ne le croit, je t'assure... :wink:
mary31

Message non lu par mary31 » 06 févr. 2004, 12:22

leeloo a écrit :[Gaffe Mary 31! Un jour, tu diras que tu es "overbookée" au bar de l'étage vip des Bains... Ça arrive plus vite qu'on ne le croit, je t'assure... :wink:
Ha non!!Pitié pas ça!!! JAMAIS... Je ne veux être acceptée que dans les soirées de Régis, moi!!! 8)

---------------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
leeloo

Message non lu par leeloo » 06 févr. 2004, 12:25

Trop tard... En même temps, dis-toi que c'est open bar à l'étage... 'fin, moi, hein, c'que j'en dis...
boultan

Message non lu par boultan » 06 févr. 2004, 12:28

leeloo a écrit :Trop tard... En même temps, dis-toi que c'est open bar à l'étage... 'fin, moi, hein, c'que j'en dis...
cinq minutes après ce message, la boîte à PM de la donzelle explosait sous les demandes d'invit'
leeloo

Message non lu par leeloo » 06 févr. 2004, 12:30

meme pô! y'a encore des gens civilisés! youpi!
boultan

Message non lu par boultan » 06 févr. 2004, 12:31

leeloo a écrit :meme pô! y'a encore des gens civilisés! youpi!
certes, mais je m'attendais pas à les trouver ici :twisted:

essaie de bloquer son PM en faisant un noeud avec le câble réseau
mary31

Message non lu par mary31 » 06 févr. 2004, 12:52

leeloo a écrit :Trop tard... En même temps, dis-toi que c'est open bar à l'étage... 'fin, moi, hein, c'que j'en dis...
Le pestacle de Régis (si si j'insiste...) est aussi en "open-bar" et sans avoir à monter à l'étage en plus!!!
Moi, j'dis rien, mais bon... Est-ce qu'on y rit autant au Bains???? (Y m'paie même pas Régis quand je pense que certaines agences de RP aurait explosé les honoraires pour moins que ça!)

Bref, le pestacle de Régis, on y vient et c'est bien, ça vaut mille fois les bains, en plus ça coute rien.... Que du bonheur, hein???

Encore loupé l'Alexandrin.... Combien y z'avaient dit de pieds à la fac, déjà???

----------------------------------
Valwanderlust

Message non lu par Valwanderlust » 06 févr. 2004, 14:02

Et au concert des Kostos (remember), on peut avoir une bise du batteur après le concert. Il sent un peu la musique mais ça fait toujours plaisir. Ca vaut bien un open bar.
mary31

Message non lu par mary31 » 06 févr. 2004, 14:16

Valwanderlust a écrit :Et au concert des Kostos (remember), on peut avoir une bise du batteur après le concert. Il sent un peu la musique mais ça fait toujours plaisir. Ca vaut bien un open bar.
T'arrive un peu tard Val (pffft.. ton pseudo est trop dur à écrire!) fut un temps où j'embrassais à tout va moi aussi et j'aurai sauté sur une si belle occasion d'échanger une bise avec un batteur!!! Ha que ne nous sommes pas connus plus tôt?....dans la grande époque où je bizouillais sans relâche... mais on m'a fait la leçon, alors ben heu.. ta bise.. heu...ben, heu... bon allez d'accord.. mais en cachette alors?? sans que personne y nous voit!!!
Bien entendu qu'on sera là le 13/02 for U, t'veux qu'j'te rédige un CP?

--------------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!!
leeloo

Message non lu par leeloo » 06 févr. 2004, 14:21

Quelle discrimination sur les hauts lieux de la nuit parisienne! :lol:
boultan

Message non lu par boultan » 06 févr. 2004, 14:25

Perso je vote pour la comédie musicale "Régis et les Kostos" aux Bains, du moment que l'open bar est 'achement open...
mary31

Message non lu par mary31 » 06 févr. 2004, 14:28

boultan a écrit :du moment que l'open bar est 'achement open...
Hyper pas Hype mais free-style open...in the mouve, quoi!
8) N'oublies pas tes lunettes noires...
Tu viendé Boultan?

----------------------

boultan

Message non lu par boultan » 06 févr. 2004, 14:40

J'peux pas c'jour-là, chuis overbizi
Astek

Re: A lire mais pas obligé de répondre.

Message non lu par Astek » 21 juin 2020, 16:23

mary31 a écrit : 04 févr. 2004, 12:24 OK... OK... C'est pas la peine de hurler, j'ai bien conscience de froler le SPAM, là...
OK.. OK... C'est pas pour moi, c'est pour une copine dont le talentueux Régis est un pote....
OK... OK... C'est pour info en prenant soin de vos longues soirées d'hiver douloureusement ennuyeuses!!!

SI vous faites suivre ce mail à 10 personnes, vous sauverez un enfant ... ou 2 ... voire 3... si vous y croyez très fort en fermant les yeux et en chantant "we are the world" une main sur l'oreille droite.

Maintenant, si vous faites suivre ce mail à 20 personnes ... le Ricard sera remboursé par la sécurité sociale ; la Chine achètera à la France trois Airbus et un TGV ; fumer ne tuera plus ; les poulets seront vaccinés contre la grippe dès leur adolescence, une grand-mère syphilitique aura des relations hétérosexuelles avec Michael Jackson; André Rieux, lui, renoncera à la musique classique ; le string d'Emmanuelle Béart sonnera à votre porte et vous proposera la botte ; si tu es gay ou simplement coquine, le 15 de France viendra fêter la troisième mi-temps sur tes genoux ; Elodie, Michal et J.P partiront pour une tournée triomphale de 10 ans en Estonie ... et le monde sera meilleur.
Merci pour le Monde ... et merci de venir à mon spectacle. Régis Mailhot

AUTO-PSY d'UN VILAIN
un spectacle abrasif de Régis Mailhot

Toute l'actualité passée au scalpel !

"La vérité sur la canicule, Sarkozy, la corse,
les aventures de Bush Junior,
la face cachée d'Evelyne Dheliat,
l'homo erectus et bien plus encore... ! "

les 7 et 28 février,13 et 26 mars, 10 avril

Café Oscar
155 rue Montmartre Paris 2ème M°: Grands boulevards
.
Entrée gratuite / Conso obligatoire / participation libre
Réservation obligatoire au 01 42 21 09 61

Plus festivals printemps 2004 :
Show-case « Juste Pour Rire » à Paris ,
Festivals Rocquencourt, la Baule et Cavaillon

La Presse en parle ...

Régis Mailhot , le verbe en érection !
C'est un spectacle drôle et entraînant. Régis Mailhot est bon, tout le monde rit aux larmes. Il dépasse les limites de ce qui est autorisé, bien enetendu, mais qui rirait si les limites n'étaient pas dépassées ?
Son texte, dont il est l'auteur, est recherché. il se rapproche un peu des textes de Desproges, mais c'est surtout sur certaines de ces mimiques, lorsqu'ils vous sort une horreur, qu'il est bon (...)
THEATRE ON LINE

« Régis Mailhot, gueule de gavroche moderne et mutin. Insolent au regard rieur.
Lui c'est plutôt le genre empêcheur de tourner en rond,
pourfendeur des idées reçues et adepte du politiquement incorrect ! Le DAUPHINE LIBERE

info : www.iquesta.com/vilain
Bonjour,

Belles rimes, est-ce que cela vous a servi à ce jour ?
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »