asap ça veut dire quoi?
- dani l
- Tr@duction ... -
... As Soon As Possible ......
..........
..........

- dani l
- Tr@duction /suite ... -
dani l a écrit :... As Soon As Possible ......
..........
_ En savoir ... -> D@vantage ?
Oui, je suis diplômée là-dedans. C'est un diplôme spécial qu'on peut seulement passer au Québec
Tu as pioché ça de l'an 2002, pour moi ça fait une éternité.......... Et oui, les acronymes ne font plus autant partie de ma vie. J'ai perdu ma passion
mais en ai trouvé d'autres. Maintenant je collectionne les mots de 4 lettres commencant par c. C'est tout un nouveau challenge.

Tu as pioché ça de l'an 2002, pour moi ça fait une éternité.......... Et oui, les acronymes ne font plus autant partie de ma vie. J'ai perdu ma passion

- dani l
- Qu@tre lettres ...
... commençant p@r un C ... ..........
.............
.................. _ sûrement un Code .........
.............

Ne pas connaître encore asap, non, perso ca ne me semble pas si grave que ça (bien que ca puisse etre un brin problematique pour repondre a une annonce !)... En revanche coller des "lol" a tout bout de champ, moi ça aurait plutot tendance a me crisper. Anglicisme a la con... Remarquez il y en a que les smileys agacent aussi... Chacun ses crispations ;o)
avqp
asap cela veut dire avqp
Re: avqp
Infored a écrit :asap cela veut dire avqp
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

- mickou
A noter aussi le très pro Alliance of Security Analysis Professionals; l'improbable American Syringomyelia Alliance Project et le très bucolique Association de Sauvegarde des Perroquets :
Déconnez pas, ça existe : http://www.asap.asso.fr/
Déconnez pas, ça existe : http://www.asap.asso.fr/