pour moi non plus. Je commence vraiment à me dire que pour cette année c'est foutu. C'est la première année que je passe les concours, et je n'ai eu aucun concours commun, ni l'ifp, ni strasbourg. Le seul que j'ai eu c'est le celsa...
Pareil pour moi je ne suis pas admissible, dommage je pensais qu'étant donné que toute les listes des admissibles aux concours comportaient les meme nom je serai pris mais non... Dommage.
Moi aussi j'attends encore Bordeaux...là je stresse pluss. Etre admissible c'est bien, mais si y'a rien derrière...
Allez courage les non-admissibles. Dites vous qu'il reste aux autres encore un gros obstacle à passer, et que vous réussirez la prochaine fois. Beaucoup tentent ces concours deux voire trois ( meme plus??) fois.
Ouais c'est vrai que là ça fait vraiment forum de loosers. Nouilleh, pourvu qu'on ait le Celsa. Moi c'est l'attente qui me tue le plus je crois. Et dire qu'on va devoir attendre le 10 juillet. Je ne sais plus quoi faire pour m'occuper...Et vous comment faites-vous pour gérer l'attente!?
Bon courage à tous
je ne m'y attendais pas ap l'échec aux 3 écoles pemep, ms je suis sur la liste!
Est ce que vous connaissez les coefficients des 2 oraux (culture G et motivation)?
Qqun sait aussi en quoi consiste l'oral de culture G? (Celui là me fait vraiment peur!)