résultats ijba
-
résultats ijba
les résultats sont tombés!! Je suis admise!!!
Si il y d'autres admis, contactez moi par mp, qu'on puisse faire connaissance, je suis sur paris.
Si il y d'autres admis, contactez moi par mp, qu'on puisse faire connaissance, je suis sur paris.
-
-
Personnellement, je ne sais pas, mais si tu l'as bien présenté, ca a aussi pu montrer que tu étais sincère. J'avais dit que j'hésitais avec strasbourg (finalement je n'y étais pas été admissible! donc ouf!)
13eme, je pense que c'est largement faisable, si tu comptes que beaucoup vont suremnt être pris ds d'autres écoles et ne choisiront donc pas forcément bordeaux.
Bon courage
13eme, je pense que c'est largement faisable, si tu comptes que beaucoup vont suremnt être pris ds d'autres écoles et ne choisiront donc pas forcément bordeaux.
Bon courage
Pour moi c'est raté
Grosse déception... enfin bon, pour les premiers locataires de la liste complémentaire, sachez que l'an dernier, ils sont remontés au-delà de la vingtième place. Cochenille ne devrait d'ailleurs pas tarder à donner des précisions
Bravo aux admis en tout cas.
Rubylollia, à mon avis, c'est jouable, je serais intéressé de connaître tes notes quand tu les auras reçues...
Bonne journée

Bravo aux admis en tout cas.
Rubylollia, à mon avis, c'est jouable, je serais intéressé de connaître tes notes quand tu les auras reçues...
Bonne journée
Je suis 6eme sur liste d'attente ... il y a donc de fortes chances que j'intègre l'IJBA l'année prochaine.
Je suis sur Paris également, et j'attends les résultats du Celsa.
Grosse deception pour ma part, ma non-admissibilité à Strasbourg. Cette nouvelle est plutôt réjouissante en tout cas
Bravo aux admis, admissibles, et les autres, avec de la ténacité, votre tour viendra !
Je suis sur Paris également, et j'attends les résultats du Celsa.
Grosse deception pour ma part, ma non-admissibilité à Strasbourg. Cette nouvelle est plutôt réjouissante en tout cas

Bravo aux admis, admissibles, et les autres, avec de la ténacité, votre tour viendra !
-
lol jimbo " cochenille ne devrait pas tarder à donner plus de précisions"
Bref, oui, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 31ème place sur liste d'attente (il a été appelé le jour de la rentrée car une personne n'avait pas précisé qu'elle s'était désisté ...)
Le secrétariat appelle au fur et à mesure des désistements et donc de la tombée des résultats des autres écoles. Voilà, voilà, patience .. mais jusqu'à la 30ème place, c'est tout à fait jouable !
Félicitations aux admis et à l'année prochaine pour les concernés !!

Bref, oui, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 31ème place sur liste d'attente (il a été appelé le jour de la rentrée car une personne n'avait pas précisé qu'elle s'était désisté ...)
Le secrétariat appelle au fur et à mesure des désistements et donc de la tombée des résultats des autres écoles. Voilà, voilà, patience .. mais jusqu'à la 30ème place, c'est tout à fait jouable !
Félicitations aux admis et à l'année prochaine pour les concernés !!

-
Sur la page d'accueil tu descends un peu et y a marqué :
Admissions et liste d'attente du concours d'entrée au master professionnel 2008
Consulter
Sinon c'est là : http://www.ijba.u-bordeaux3.fr
Admissions et liste d'attente du concours d'entrée au master professionnel 2008
Consulter
Sinon c'est là : http://www.ijba.u-bordeaux3.fr