Euh, une carte de visite vaut TOUS LES SITES du monde, et l'investissement fait dans la conception de celles-ci vaut moins cher que le pourcentage d'un site qui prend du pognon sans bouger ses fesses du fauteuil.eloOpiX a écrit : j'ai découvert un site qui me permettrais de vendre ces photos sans que je sois embêtée de gérer les tirages et les envois des commandes .
Voilà le site en question si jamais vous voulez en savoir plus : http://soovenir.com/ .
Ah ces jeunes passionnés...

Vistaprint par exemple ne demande que les frais de ports pour une carte de visite "de base".

Attention terrain miné.
Si je suis sévère, les collègues faisant des photos lors des compétitions et imprimant/ vendant sur place n'aimeront pas du tout mais alors pas du tout la concurrence.
Tu as déjà dû en voir, non ?
Donc en effet soit faire cela dans les normes, soit, comment dire, rendre service en se faisant plaisir... Hum !
Dans ce genre de "vente", c'est l'affectif qui compte, c'est pour cela qu'il vaut mieux vendre sur place, y compris des photos de qualité plus que moyenne.
De ce fait, une carte de visite donnée après une présentation et un sourire peut laisser imaginer une prise de contact.