Téléprépa ESJ 2011 Octobre - Décembre

Forum à propos de l'ESJ Lille
Alix H

Téléprépa ESJ 2011 Octobre - Décembre

Message non lu par Alix H » 16 oct. 2011, 23:07

Bonjour à tous

Je compte passer les concours de 2012 et souhaiterais avoir via ce forum des discussions avec ceux qui sont dans la même optique.. Que la génération concours 2012 se montre ! :wink:

Tout d'abord, certains se sont-ils inscrits à la téléprépa ESJ session 1 ? Un contretemps m' empêché de m'inscrire à la première session, et je recherche des âmes bienveillantes disposées à relayer ici sujets blancs etc qui seront proposés à cette prépa.

Je suis tout à fait disposée à faire de même avec les sessions suivantes que je suivrai, bien sur..
Arona

Re: Téléprépa ESJ 2011 Octobre - Décembre

Message non lu par Arona » 23 nov. 2011, 22:43

Salut !
Je suis dans la même situation que toi sauf que moi je souhaiterais le passer l'année prochaine. Mais bon je voudrais quand même commencer à me préparer.. C'est pourquoi si des "âmes bienveillantes" sont disposées à relayée les sujets, je vous serais gré de me les faire parvenir :D

Merci.
tintamax

Re: Téléprépa ESJ 2011 Octobre - Décembre

Message non lu par tintamax » 24 nov. 2011, 08:56

Une inscription aux sessions de Téléprépa de l'ESJ coute plus de 500€. Je rappelle que les chances d'admission a l'ESJ ne dépasse pas les 5%.

A mon avis, aussi charitable que puisse être une âme inscrite à cette téléprépa, je ne pense pas qu'elle vous "donnerait" ses sujets. Bien au contraire.

Ici c'est la jungle.

Je ne fais pas cette prépa parce que le prix est exorbitant pour ce qu'on y fait, mais si je la faisais, je vous rassure sur le fait que je ne donnerai mes sujets et corrigés à personne.
2 ans à l'IJBA : la vie en école de journalisme ==> http://ijba2014.eklablog.com/
Répondre

Revenir vers « ESJ Lille »