Morale mobile

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard

Morale mobile

Message non lu par SacriPanard » 23 août 2018, 11:04

La nature se dirige là où l’échappatoire du possible la conduit. Ceci est miraculeusement vrai dans la forme de la vie en général, mais également dans l’agir de la vie. L’échappatoire du possible la plus nombreuse est une Morale en général. La perversion d’une morale est qu’elle soit la seule échappatoire, qui serait ainsi le non sens de la morale, morale de ceci du plus grand nombre et de ce qui lui est possible.

La perfidie de la morale est son intelligence comme de sa règle, d’autant plus qu’elle ne soit que la conséquence d’une nature morale, c’est-à-dire, un ordre, un agencement, un état, de la nature, et ainsi l’absurdité ou le non sens d’une règle comme unique morale ou inversement comme immoralité.
Le succès culturel et social d’un nombre majoritaire, Moral, par rapport à un autre, qui ne peut être que celui-ci, agencement de la nature du plus grand nombre, et non un autre, est une représentation partielle infondée d’une globalité morale, qui est et n’est pas concrètement une chose ou une autre, en particulier comme « objet de la nature ».

Elle est absolument précisément morale ici, de fait de n’être pas cette morale là ailleurs à plus forte raison pour ce qui est Une forme de quelque chose, que ce soit comme organisation ou comme apparence de quelque chose.

Il y a un décalage de morale éducative au regard d’une collectivité, entre ce qui est l’aspect d’une forme et ce qui est ce qui régit similairement des formes.

L’interdit comme de l’obligation, ou la morale de la nature et son immoralité, sont une logistique de la nature particulière, ou une logistique communautaire particulière, qu’elle soit consentie, ou de fait, c’est-à-dire l’état ou son agencement par conséquence.

S’il est celui du contradictoire manifeste par rapport au communautaire il ne peut être que dans la latence culturelle, ou leurs identités propres, et leurs logistiques, de fait, contradictoires.
L’aberration de l’intelligence d’une collectivité est bien celle d’autre chose que ce qui est la collectivité. Intelligence à juste titre, d’en apercevoir la contradiction manifeste au fait de n’être culturellement qu’une forme de collectivité, en ce qu’elle est un usage restrictif à dessein, dans son intention logistique mise en œuvre.

Un exemple particulier, la morale du « travail », est une valeur partagée pour soi, en ce qu’elle est l’effort d’une évolution de quelque chose.
« Si vous voulez votre maison il faut la bâtir » au sens propre, littéral, sans interprétation ni intelligence collective, est une valeur de « travail ».

« Moi, je m’occuperai d’autre chose… moi je la bâti en faisant autre chose.. moi je suis le autre…», « Il faut que lui… » « Nous voulons que.. » , « Oui, mais si on fait… » « Moi, Je consacrerai à la philo, à la culture de l’histoire Heuu, .. à la communication… » est un ‘décalage’, valeur d’exploitation, une ‘péjorative intelligence’…

Il est manifeste, très marqué, que l’intelligence collective au regard « d’une communication », « d’un management », est celle d’un chantage de moyen, de psychologie, de contrainte, qui n’a rien à voir avec une « valeur de travail ».

A cet égard, et à l’instar d’autres morales, elle est une logistique revendicative concrète et mise en oeuvre, intelligence réelle de quelque chose, dans ce contradictoire, et il faut intelligemment y voir le médaillon de ce qu’elle n’a pas pu être ailleurs, de ce qu’elle n’est pas ou ne peut pas être par ailleurs, ou est absolument autre chose dans le contradictoire du similaire collectif. (« Il vous ‘en’ faut combien… ? »)

La partialité extraite de l’ensemble est sans doute une représentation de quelque chose, objets de l’état, objets sociaux, objets culturels, objets commerciaux, objets d’acquis culturel, objets de communication….

‘Féliciter’ est un objet de communication… (et une félicité de ‘gros souliers’… il « vaut » mieux ‘ceci’ que ‘cela’… ) …

Toutefois, l’essentiel du propos, est une distinction à opérer entre une forme morale apparence d’une nature dans son absurdité par définition et une morale de l’objet de quelque chose de régi, aussi forme morale, et son absurdité de fait contradictoire.

L’ensemble de ceci étant, pour-ce-qu’il-doit-être, « Une concrétude de logistiques », mise en oeuvre, et mise en œuvre différée, étapes de mise en œuvre, étalement culturel sans apparent retour, regard, de compréhension, d’évolution, sur Soi, sans un « donner acte de », à dessein (‘chapeau’) ou non.

Maintenant, effectivement, Ceci EST cela…
SacriPanard

Re: Morale mobile

Message non lu par SacriPanard » 27 août 2018, 23:00

Le professionnalisme de cette logistique de propagande est affligeant en ce qu’il est, soit une faiblesse handicapante soit un mot d’ordre, un moyen, une manière d’intention « Obsessionnelle », moyen d’une forme de radicalisation en général, une « Focalisation psycho - sociale » en particulier de ceci « Circularité culturelle ».

C’est ce qu’ils font, C’est « Ce TRUC », « CETTE CHOSE », et la manière dont ils le font, ‘collectivement’, pour Ceci « Focalisation psycho - sociale ».

La manipulation de la faiblesse, est le sens de la faiblesse : ‘circularité sociale’, si elle est la plus nombreuse, puisque le nombre est l’accessit et là où l’intelligence intervient.

Cette forme, ‘intelligente ou Non ’ incluse, intervient en chaque objet représentatif, soit comme internalisée, propre d’acquisition identique, soit comme externalité vue extérieurement et évidence.

Que 200000 personnes soient obsédées par l’accessit d’une fonction politique, « d’un candidat au Poste » est l’acquisition d’une culture et l’intelligence que 200000 soient d’une forme, ou trouvent un intérêt majeur, Obsessionnel de ce que l’autre candidat est ou n’est pas.

« Il y a Un ‘Pays’ est Une idée à faire fonctionner » Obsession de la ‘révolution’ ou de l’intérêt imminent majeur. « Personne n’est moins satisfait hier des précédents, qu’aujourd’hui des présents, que demain des suivants » et les règles sont globalement les mêmes, « La minute trente deux, trente trois, n’est que celle de la SNCF … et la sucette du bébé ».

Son externalité est affligeante.

Si le même plaisir des oreilles réjouit 200000 personnes, ou que le même plaisir des yeux soit jouissif à 500000 autres, c’est qu’ils sont une « Focalisation psycho - sociale commerciale », intelligence Ou non de la manière « Obsessionnelle » en conséquence. En tout état de cause, Une « Focalisation psycho - sociale commerciale » et une centralisation de moyen.

Sa faiblesse, qu'elle ne soit pas autre, est handicapante comme celui de son moyen logistique.

Une complexité juridique ou administrative est une « Focalisation psycho – sociale », comme moyen, performance ou objectif, Intelligence de la nécessité du moyen par rapport à l’idée normale de cette forme.

« Si 10 milliards, de Un, échappent à l’impôt, la complexité est la ligne de sa lettre légale « Focalisation psycho – culturelle - sociale », qui Est Ceci grandeur et incertitude, l’idée est qu’elle soit sa forme et le prélèvement usuel normal. » dans sont idée générale.

Sa manière d’intention « Obsessionnelle », est au regard de son idée.

Si 52 imbéciles viennent à votre porte vous demander des documents administratifs, Ou ne comprennent pas le b.a.-ba de ce qui est dûment payé ou indûment payé, est le moyen de cette « Focalisation psycho - sociale », intelligente ou non, « la méthode, la maladie, la culture, sont similaire ».

La normalité ‘sociale’, vous fera « parler de ceci », Jouer le jeu d’une éducation, ou être éduqué comme cela, être intoxiqué par Ceci… ou être obsédé de ceci.

Nb : Oups ! Un certain sentiment de culpabilité a pu m’envahir d’avoir fait une blague sur les « patates de John Mc Cain », le jour ou je l’ai aperçu la mâchoire gauche doublée de volume ( RIP ).
SacriPanard

Re: Morale mobile

Message non lu par SacriPanard » 01 sept. 2018, 14:08

La concrétude du système pyramidal, de ces centralisations, peut ou pourrait être retrouvé dans l’actualité apparemment anodine du « prélèvement fiscal à la source », en fait référencement individuel de dépendance « de bon pââtron », par ailleurs également semble-t-il une condition déclarative « optionnelle » quant à la gestion patrimoniale des personnes (et des pénalités afférentes le cas déclaratif échéant).

L’abomination administrative « déclarative optionnelle », est une interprétation particulière des règles. Un exemple actuel concret, est celui du « déclaratif optionnel de médecin généraliste » ; Il donne lieu en pratique à tout un lot « puant et immonde » de prélèvements supplémentaires, de refus particulier dépendant des « opérateur, ‘de la grognasse’ en présence », qui estime l’accessibilité en fonction de ce moyen de « Règle optionnelle ».

Le caractère général de « ces complexités » comme autre exemple peut être retrouvé parallèlement à celui juridique, dans les subtilités de règles commerciales.

Un exemple réel « Sur le pouce », est celui de certain contrat de téléphonie mobile. Il y a le contrat A de base, le contrat B international. « J’achète le contrat B … mais surprise le ‘Un certain numéro local’ ne fonctionne pas … « J’y ai pourtant un crédit de communication » »

Ce qu’il faut voir, ce n’est pas le contrat ou la téléphonie, ou les exemple précédent, mais l’idée générale culturelle, ce qui est perçu ou compris comme « complexité intellectuelle » qualité, défaut, anomalie, ou normalité et rapport de société

Ainsi, le rapport social, à l’interrogation sur le pourquoi du comment du contrat téléphonique « J’ai un crédit de communication … je ne peux pas téléphoner », ne donne pas lieu au « Dont acte de l’anomalie grossière » (justification dans l’incohérence), mais donne lieu au caractère ‘complexe’ et intellectuel de la réglementation commerciale « Sauf ‘Un numéro commençant par’… », à l’affirmation de ceci et la méconnaissance de cela.

L’ambiguïté est l’occultation de « l’anomalie », convaincu de la qualité d’une « Ligne culturelle »
Le parallèle est global, de ligne « culturelle », juridique, sociale, comportementale.
Répondre

Revenir vers « Discussion générale »