Brève Capote à 200 euros, sans le vin

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard
Messages : 147
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Brève Capote à 200 euros, sans le vin

Message non lu par SacriPanard » 25 nov. 2018, 17:01

Des gens qualifiés, il y en a, des gens très qualifiés il y en a aussi. En généralisant, des gens qui ont une chose il y en a, des gens qui ont plus que la chose il y en a aussi. Ceci pour dire que ce qui est particulièrement remarquable, hors la présence d’une qualité, n’est pas ce que vous avez, mais ce qu’il y a entre chaque chose, et que l’on peut identifier, soit comme « culture acquise » et revendication, ou comme aspect et caractère social en général.

Dans un sens ou dans l’autre, l’aspect est identiquement présent.
Pour comparer ce qui est comparable, on peut dire que nombreux sont ceux qui ont cela, chose, ‘qualifiés’, ‘riche’, ‘ attractif ’, et n’ont pas l’aspect culturel d’autre chose par rapport à autre chose.

L’aspect étant acquis, il est une « guimauve collante et poisseuse » dans un sens ou dans l’autre. « Je suis riche comme pas toi, hooo euh, alors devrais-je être modeste comme pas vous qui n’êtes pas comme moi euh… » La « culture » d’une force, d’une séduction, d’une forme particulière est à l’avenant … La ‘ manière hauteur ‘ d’une aristocratie sera le sens volontaire d’une culture… « Devrais-je avoir à la dissimuler heu… je suis comme je suis heu… »… alors qu’elle peut être comparée à une absence, non-manière d’aristocratie.

La particularisation sociale est un aspect ou une volonté.

La concurrence (rapport entre les choses) d’une chose comme « moyen », est une intention politique et particulièrement commerciale, flux dirigé en regard de réparti ; l’établissement d’être une culture par la conséquence d’une nécessité de fait, et imposé par une culture entretenue, est la manipulation d’une subordination sociale esclavagiste…

« Mais, vous ne le dites pas de la meilleur façon qui soit.. heu… vous ne le dites clairement et il manque la considération de la collectivité sociale… »

Il y a bien avec l’exemple précèdent, ce qui Est chose ‘propos’, et autre chose dans leurs rapports « culturel », et non pas un autre propos dans le sens ou éventuellement contradictoire… de la même façon socialement avec ce que vous « Etes ou n’Etes pas ».

(Diogène) La migration humaines de certaines mouvances Grecs, Intra-communautaire, donnait lieu à l’intentionnel d’acquérir un accent différent…

Nb : La forme de ceci « aspect culturel remarquable », en préambule d’ouvrage (commentaire d’ouvrage), d’une chose qualifiée, est particulièrement présente.
En effet, le « De anima » de Aristote est précédé de commentaires sur texte (« la pauvreté syntaxique du texte, son aspect allusif… l’incomplétude du texte.. ») , dont le premier paragraphe de la première ligne d’Aristote, répond strictement à ce genre d’aspect délétère.

Ainsi « Le savoir, à notre avis, est au rang des belles choses qu’on honore. Mais telle de ses formes peut prendre le pas sur telle autre, soit sous le rapport de la précision, soit du fait qu’elle porte sur les objets supérieurs plus admirables. Et pour ce double motif, nous aurions bonne raison de placer au premier plan l’enquête qui s’intéresse à l’âme. »

La spéculation, l’ambiguïté, intervient comme la conjecture consciente d’un acte clairement volontaire, clairement de subtilités intentionnelles… « le monsieur vous dit il y a 2500 ans, que ‘Tout’ n’est pas le ‘Tout de dieu’ » et de commenter aujourd’hui « Mais… il n’est pas le ‘Tout de dieu’ » , ce qui est un parallèle avec les aspects sociaux culturels évoqués.

La sénilité mentale est une comparaison également très proche, « mais qu’il fait froid » ainsi d’ouvrir et de laisser grand ouvert les portes sur l’extérieur »….

ou bien encore « Devrais-je La fermer ? » en toute modestie politique.
SacriPanard
Messages : 147
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Brève Capote à 200 euros, sans le vin

Message non lu par SacriPanard » 25 nov. 2018, 21:36

Un point semble être, omis, occulté, sur ce que pourrait être « autre chose de politique », d’un Autre flux plus juste ou plus écologique.
C’est celui de comprendre ce qui est mécaniquement possible d’un point de quantitatif et qualitatif.

7 milliards de personnes et une croissance démographique « mathématiquement exponentielle » sur les deux derniers siècles (montée en flèche vers les cieux), et l’idée de l’écologie, du sac en peau de banane ou de la voiture électrique est «’ à terme’ » simplement ridicule, discussion d’opérette d’une nouvelle économie présente, qui abonde dans la forme présente.

Le mieux d’un confort est sans doute une discussion politique, friandises pour autochtones, de même direction économique, qui fut identiquement le diesel économique par le passé, devient identiquement l’électrique écologique, dans les mêmes contraintes d’économies et de profits.

Egalement, ce qui peut apparaître Mieux comme autre, et Autre chose, L’égalité nordique, l’écologie nordique, la fraternité Russe, ne peut pas globalement être très différent de ce que je suis comme « Vivre Un » d’une certaine manière, partant du principe d’une ‘normalité de vie non contrainte, d’une certaine liberté, et d’une conscience comportementale ‘ordinaire’ le désir, le plaisir, la satisfaction, l’intérêt, la compassion, la joie de Vivre, …. Etc.…

L’harmonisation d’Autre chose est aussi confrontée à « L’âme » qui n’est pas « Une âme universelle de Tous », mais à celle qui vous est universellement Propre, parfois pour Soi comme généralement pour Tous pas très enviable, c’est-à-dire la matière Ici de cette forme ou là de l’autre Forme est comme qualité, de fait, patente, en dysharmonie.

Je suis le Mieux, de ce que ne suis pas, est une psychologie de la frustration, qui n’a rien à voire avec une Forme ou une organisation en générale, mais effectivement est dans les flux d’une certaine culture, de certains aspects évoqués plus haut, « Je » peux Vivre dans ce flux, d’une certaine manière avec une certaine Joie de Vivre.

La problématique sociale écologique dans les conditions générales entendues, un peu explicitées, reste « à terme » Ridicule, comme étant le fait de « son nez « à Soi », dans une bouse propre. »
SacriPanard
Messages : 147
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Brève Capote à 200 euros, sans le vin

Message non lu par SacriPanard » 28 nov. 2018, 13:20

Une représentation d’entrepreneurs « ‘ gilets-jaunes’ qui ne joignent pas les deux bouts », est le Steack-frite de Darmanain à 200 euros sans le vin, « Une moquerie, une bouffonnade de revendication, ou la récupération patronale de la moquerie ».

L’incompréhension de la collectivité politique sur une « difficulté réelle », est une bouffonnerie politique… ‘Gestion d’école de situation’ « mais, enfin que devons-nous faire…dite-le nous, nous écoutons … ».

Egalement, Une action structurelle « qui soit opposée en demande politique » à une difficulté de globalité de situation, est une bouffonnerie ‘politique’, ou une aparté d’appartenance sociale, « sans le vin ».

La vie collective, n’est pas une vie de globalité structurelle, on ne vit pas structurellement en France à la cantine ‘publique’ de l’Elysée, Au département d’état du jardinage, de l’espionnage de l’information, Aux écuries de la république, mais individuellement dans une structure définie, à l’évidence à nouveau de ce mépris d’acquis « culturel ».
SacriPanard
Messages : 147
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Brève Capote à 200 euros, sans le vin

Message non lu par SacriPanard » 01 déc. 2018, 11:35

Blabla de traces Jaunes

Le schéma d’une quantité de richesse, pour une quantité de personnes, est assez simple.
Il y a 10 personnes, et une richesse dissociée de 20.

Une richesse théorique associée et répartie est ainsi de 2 pour une personne. Mais l’activité est un service inhérent, nécessaire, conséquent de la collectivité qui « brasse » le service et la richesse, une autonomie de ressource pour 1 étant un mode possible mais « agraire », et soumis à une quantité d’espace comme richesse.

La discussion consiste à établir « un mode de société » en regard de cette richesse et de ces personnes. Une quantité strictement répartie, « distribution », n’est ainsi pas une possibilité de service puisque elle serait un brassage nul de la richesse et du service.

A ce titre une « contribution distribuée » est un cumul passif tel quel, « taxe ou impôt » et un brassage nul de service ou d’activité. Il y a effectivement comme Service et activité issue d’une « contribution distribuée » une culture « strictement répartie » de distribution, et non pas de brassage ou d’activité dans une forme organisée possiblement.

« On peut dire qu’il y ait aberration culturelle dans le fait imputé ou demandé, d’une revendication qui serait « d’aspect criminelle » comme répartition ‘ à établir ou obtenir’.
« Nous attendons les revendications de… »
« Nous voulons la re-distribution de.. »

Elle est semble-t-il présupposée être l’abstraction d’un « Moyen » organisé comme brassage et répartition, c’est-à-dire une « intelligence, une compréhension, un mécanisme établi, un travail qualitatif » de la culture, et non Pas une « demande ou distribution » dans le sens reçu ou demandé.

La notion de propriété, qui, j’ai pu le dire était initialement l’idée organisationnelle « d’une autonomie pour Soi et pour son organisation privée », est aujourd’hui celle des Autres pour Soi, et un cumul quantitatif passif organisationnel qui ne brasse pas une quantité de richesse.

Elle est un débordement massif, social, culturel et financier.

Si la propriété d’activité est de 5, le cumul du brassage est pour 1, au regard de l’activité de 5. (Faisceaux centralisés commerciaux et culturels : Focalisation sociale-culturelle). Une certaine culture consiste en cette personnalisation de cette focalisation.

Quelle que soit la considération générale de 1 possédant 5, il n’en reste pas moins une activité de 1 en regard de 5, « toutes considérations et nuances faites », vous pouvez être un commerçant et disposer de moyens, sans cumuler la possession de 1 personne, et son activité en propriété. Vous pouvez être un géni des sciences et disposer de moyens, sans cumuler la possession de 1 et son activité….

La culture « Du travail » est ici l’aberration de la possession de 5 pour 1, en ce qu’il ne sera « Plus jamais » votre bénéfice d’activité, mais celui du cumul pour 1. Ce sont les « 5 mains » qui font cumuler 5 bénéfices pour une Part de 1. « Toutes considérations faites de gratifications possibles, largesses »

Une autre considération à faire, est celle de « l’harmonie », à l’évidence d’un jeu culturel qui joue avec d’autres règles et « Sur d’autres moyens », qu’ils soient, culturels ou organisationnels, clashs internes, « contribution », « possession contribués », « distribution et possession de distribution » …. Lorsqu’ils ne sont pas « le mélange intentionnel « d’aspect criminel », de couvertures de systèmes différents.

Finalement, il n’en reste pas moins qu’une quantité globale est finie, et que 10000 pour 1 ne feront, quelle que soit la formule, jamais une harmonie, ni un bon ménage.
SacriPanard
Messages : 147
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Brève Capote à 200 euros, sans le vin

Message non lu par SacriPanard » 01 déc. 2018, 19:24

" Punaise à l'oreille & Post-it "

La manipulation est un exercice du pouvoir, le souvenir de l'histoire en " gardera une trace de l'exercice politique ", la probabilité d'une insurrection Réelle et armée, changement radical de forme, est mineure. Le contexte manipulé possible, d'intérêt politique, Est une Chose à dire, à faire, à évoquer, à gérer, Et ses nouvelles demandes de budgets publics." Face à l'intolérable "...
SacriPanard
Messages : 147
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Brève Capote à 200 euros, sans le vin

Message non lu par SacriPanard » 02 déc. 2018, 13:27

Nb : La psychologie d’une frustration est celle d’avoir l’envie ressentie réelle de se faire arracher une dent…
La forme indissociable de l’aspect relationnel avec l’acte vecteur relationnel est une transposition à apprécier sous ses différentes nuances. La raison de l’aspect est celle à envisager dans ses considérations globales culturelles, éducatives, ou également de formes intentionnelles.

Dissocier la satisfaction de l’acte, non pas comme réflexion scientifique mais comme percevoir, sentir, est une forme de l’âme en soi. L’éducation à une information de ceci est sujette à l’intrusion délétère d’acte ou d’intention. Il y a bien un péjoratif à vouloir de façon externe, fournir, orienter, diriger, un acte à une satisfaction, en particulier lorsque la prétention n’est pas la hauteur d’une âme.

Beaucoup plus généralement mais dans ce sens, un mécanisme culturel impose de mettre en scène l’intermédiaire externe (et intérêts passifs en conséquences) de tiers par des moyens conséquents, plus fournis dans leurs différents privilèges, formes, quantités.., afin de pourvoir à une satisfaction.

L’agitation d’un « milieu », comme devoir faire ou devoir être, pour ce qui n’est pas une cause pour eux, inversement du quantitatif et privilège ou de la tierce prétention, est bien soit une réflexion culturelle organisée, péjoratif d’un « accompagnement », soit un percevoir insuffisant dans sa forme organisationnelle, une raison, parmi d’autres, de la conséquence.

Les « milieux inverses », une raison, veulent « accompagner » la conséquence, est un péjoratif culturel dans l’idée organisationnelle d’une certaine collectivité.

Un parallèle est l’aspect social « patriarcal » qui n’est pas compatible avec une émancipation collective de chacun, et revêt possiblement en particulier, une forme moquerie de diffamation ou d’injure consciente. (« J’en parle à votre mère madame… »)
SacriPanard
Messages : 147
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Brève Capote à 200 euros, sans le vin

Message non lu par SacriPanard » 08 déc. 2018, 13:34

L’écologie d’une transition, est le résultat d’une pénurie proche « tout est déjà consommé, il n’y en aura plus ».
Les mouvements de foule, de quelques milliers de personnes, et quelques millions concernés…

Quelle est l’idée, la trame, qui en ressort ?

« Énergie déjà consommé »,… n’est pas une écologie… mais une conséquence d’avoir Tout brûlé.
Un « mouvements de foule » …quelques millions de personnes…est une quantité connue, financièrement, socialement, culturellement, c’est-à-dire qu’un moyen d’état connaît, et est ainsi une conséquence.

Un moyen d’état comprend parfaitement, a parfaitement les moyens d’une information et d’une situation.

L’idée, la trame, est qu’une conséquence de ce qui est connu, Est une volonté, un organigramme sciemment orchestré, une culture (enrobage, surplus de détails, une perfection du genre social) politique, juridique, administratif, Européen …

La préciosité d’un double langage, est la culture Française d’une qualité prétendue. Ainsi dans cette continuité d’incompréhension, de demander « les doléances ou les chefs d’un mouvements », d’un problème connu, d’un phénomène social global, est la concrétude de « canaliser le sucre pour un toutou », une ‘imbécillité’ ou une intention, de réponse.

Obtenir un sucre ne changera Rien au « Comment », mais sera un « Quoi » d’une sucette dans la bouche.

Exemple N+1 de la même culture, de la même structure culturelle, ceci est compris et sciemment entretenu.
SacriPanard
Messages : 147
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Brève Capote à 200 euros, sans le vin

Message non lu par SacriPanard » 08 déc. 2018, 16:37

La courbe de réserve énérgétique fossile « décroît »,
par conséquence la courbe de consommation devra et ne peut que « décroître »,
par conséquence les énérgies alternatives « croissent »,évolution par conséquence
par conséquence « l’écologie de non-brûler » ne peut que « croître mécaniquement »,
par conséquence la « politique écologique » est « un pou » qui croît sur cette courbe mécanique et justifie de sa Bonne raison future et présente.

Par conséquent Monsieur Mickey Donald, et Vladi sont pertinents…

Le « Grenelle Euh » (fictif) des accords sur les fumées du charbon en 1950 a « donné lieu euh, aux sauteries politiques » ; Moins de fumées noires, moins de dépôts, moins de problèmes pulmonaires… (fictif)
SacriPanard
Messages : 147
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Brève Capote à 200 euros, sans le vin

Message non lu par SacriPanard » 09 déc. 2018, 13:30

Les restos du cœur, la banque du cœur, sont des « formes louables », mais ne traitent pas le problème d’être Soi dans le collectif.
Ils sont l’archétype de la culture « distribuée » (pas bon, mauvais..Contraire), et non pas un moyen d’accessibilité collectif.

S’il doit y avoir une Injustice, il serait compréhensible quelle soit celle de Dieu, et non pas celle contrainte par un mécanisme, globalement et en général de « Choix privé social ».
L’inversion culturelle, veut montrer la bonne « fortune du handicape, du moins bon, du pied de nez, de l'insuffisance, de la circonstance… » ; il faut aider le handicape, et permettre mécaniquement, structurellement, l’émancipation ordinaire.

Il devrait certainement beaucoup moins y avoir à Faire, administrativement et socialement, à aider le handicape, plutôt qu’a « distribuer » à un ingénieur au chômage. Sans doute aider un débile mental est-il moins médiatique et moins jubilatoire à regarder et applaudir publiquement.

Ainsi il devient « une culture inverse » ou une injure, un moyen « distribué », ou l’acquisition sociale de cette forme pervertie.(' centralisation ' sociale)
SacriPanard
Messages : 147
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Brève Capote à 200 euros, sans le vin

Message non lu par SacriPanard » 12 déc. 2018, 13:56

Lycéens à genoux : « on connaît avec daech ! sauf que là les uniformes ont remplacé les djellabas !! »

Le « clamé public », particularité sociale qui a son aspect péjoratif, d’énoncer publiquement et à qui veut l’entendre un fantasme privé, un intention à l’égard de tiers, une spéculation d’être de ce qui les entoure, est la théorie d’une concrétude « dans ces conditions » que ces ‘tarés’ qui ont cet aspect, soient entendus écoutés et exaucés, par l’opération du Saint esprit; et par là même de leur bonne qualité, et manière de faire concrète.

Une culture imprégnée et effective…
**************************************************************************
Emission publique
1_ « trouble public, problème public » remarquable
2_ « Classes sociales … Classes sociales.. » Remarquable terminologie dans l'abandon des classes sociales normalement inexistantes...
3_ « ‘Classes’ à genoux » ambiguïté de situation, et Situation exceptionnellement remarquable
4_ « ‘Unité’ de l’islamisme » ambiguïté du négoce ‘unité’, affirmation opportune remarquable
5_ « Attentat…. » et couvertures du trouble public

Il y a une autre coïncidence plus éloignée… La théorie du complot n’est pas infondée, toutefois il faut relativiser à celle de la « leçon divine », aussi réalité d’existence.

*****************************************************************
Blague du soir : Cherif Katt va faire pleurer les beurettes. Pourquoi ?
Parce que l'est chez l'minou....
Répondre

Revenir vers « Discussion générale »