tweet blabla

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard
Messages : 160
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

tweet blabla

Message non lu par SacriPanard » 14 janv. 2019, 13:44

Citation ‘yahoo’ « Logan Paul : le YouTubeur débile a encore frappé » …
Dérapage de Macron sur le fait « d’avoir le gôut de l’effort » …

La revendication communautaire est un sectarisme particulier, ‘ une sectorisation’ particulière une opposition à ce qui n’est pas, un rejet, un mépris, une injure, de ce qui n’est pas.
« J’ai..Je suis,…je fais.. » n’ont pas par eux-mêmes un aspect revendicatif, mais l’indirection est « ceux qui ont… ceux qui font… ceux pour qui »

Etre ou n’être pas Ceci ne devrait pas être un regard collectif une préoccupation publique clamée.
La volonté actuelle n’est toutefois aujourd’hui que « ceux qui ont … ‘Parmi’ ceux qui font ’Parmi’ … ceux pour qui… », ensemble de groupes communautaires marqués.
Le ‘Parmi’ étant celui d’être ‘un état’, qui n’a rien à voir ni dans sa culture, ni dans ce qu’il est ou qu’il fait, par rapport au Reste.

Etre « de l’état », n’a plus le caractère d’être quelque chose, hormis d’être un agent culturel propre.

Appartenir aux « cheveux teintés », « à ceux qui mangent du pain », « à ceux qui portent des vêtements », est un aspect péjoratif du libre arbitre collectif…

« Chasser les cheveux roux… », n’est pas une fiction d’exemple, il y a un irrationnel dans cette forme de revendication « communautaire ou de faire ou d’être », en regard d’un « aspect global collectif Cartésien, réaliste, pratique, concret » de libre arbitre, ET similaire.

L’acquisition similaire se bormant à celle lettrée ‘commune’ ou informée, elle est par ailleurs une dissimultion, une rétention, ou une particularité.

Comme particulrité, montrer la mort, voir la mort, ou dissimuler la mort, sont des considérations culturelles du même acabit. L’irrespect de Voir comme celui de dissimuler, ou de l’exhibition forcée ‘placardée’, sont des appréciations diverses.

Ou encore la crétinerie du « grand débat national », qui n’est qu’une démission, une absence, de l’acte parlementaire et du moyen de l’état, « fonction pour Ceci », qui n’existe toutefois "similairement" que dans l’esprit culturel imaginaire, ainsi précisément cette débilité globale.


Nb: Précision, Les citations étant pour les points émis, l’incrédulité du reproche infligé.
SacriPanard
Messages : 160
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: tweet blabla

Message non lu par SacriPanard » 16 janv. 2019, 13:24

Le prix d’appareillages publics, « Implants dentaires », est réputé culturellement coûteux.
Le prix d’une visse en titane « Implants dentaires », est globalement de 600 euros.

La comparaison est faite avec des visses spécialisées « au micron » (millième de millimètre) (engrenage de mouvement mécanique de précision) en Inox, aux alentours de « 40 euros en Prix public à l’unité. »

Une précisons au dixième de millimètre sur des implants dentaires « fixe sans mécanisme de mouvement », est certainement très suffisant, en idée de comparaison, le titane est environ de 5 euros le kilo, l’inox de 3 euros le kilo et l’aspect stérile du nettoyage, n’est que minime par rapport au reste.

L’écart du rapport ne laisse que peu de doute sur une volonté organisée, d’une entente de prix « globale ».

Le prix public « en école dentaire » est de 1800 euros pour une dent cassée ‘fonctionnelle’, apparaît comme une concurrence privée, ' un peu chère ', dans l’entente globale.
SacriPanard
Messages : 160
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: tweet blabla

Message non lu par SacriPanard » 16 janv. 2019, 19:42

https://www.titane-services.eu/epages/2 ... itane-CHCC

De 3 à 10 euros, en visses déjà un peu spéciales

Une « Rolex » c’est 10000 euros, une centaines d’engrenages de haute précision, 100 heures de travail, un bracelet en argent, un cadrant émaillé façonné, un vitrage spécial ….

Un implant ‘médical’, c’est une visse, une céramique, une pose, deux heures de travail. Et 1800 euros, c’est « une dent à un million d’euros » dans son rapport à la Rolex.
La rapport quantité qualité, « à qualité égale pour simplifier », est une quantité de 100.

On ne peut pas dire que Rolex soit un philanthrope du commerce, ou vende ses montres à 1M d’euros, considération gardée d’entuber la clientèle.
SacriPanard
Messages : 160
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: tweet blabla

Message non lu par SacriPanard » 27 févr. 2019, 22:58

Insupportables EHPAD.

Les témoignages de maltraitances offusquent l’intérêt des oreilles averties culturelles. Chanter avec les poules est une manière de ne pas comprendre un problème. L’examen d’une appréciation est la difficulté d’une normalité à avoir. La différence entre une agression et une « imbécillité ou une sénilité ou les deux ajoutées » est une nuance entre une réprimande, une maltraitance, ou une réponse proportionnée à une agression, une hostilité.

La « grandeur ou la hauteur » culturelle, est la préciosité d’omettre avec un sourire en coin, au regard de ceux ‘de basses couches’ qui auront l’irrespect des « petites imperfections » du grand âge sénile, de sa rudesse, de son terre-à-terre, de sa grossièreté.

Trouver des fèces de façon répétée le matin dans votre lavabo, (faits réels, ‘vidage de pot’) est la maltraitance d’une réprimande qui n’a pas d’utilité, plus généralement réitérer tous le jours la même évidence de consigne, est de prime-abord la difficulté de cette appréciation.

A ceci sénile est ajouté la non-culture, d’une mauvaise foi, d’une idiotie ou d’une culture ; pratique commerciale, pratique directorale, et de l’agression de son contradictoire autoritaire « Mais non !! enfin ! on me maltraite ! … »

Ce n’est pas toujours un fait « réprimable », comme « sortir un plat du four … Mais non !! ce n’est pas moi !! » qui n’a pas, de par son origine un caractère sénile, mais un caractère culturel.
SacriPanard
Messages : 160
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Vidéo de l’attentat en Nouvelle zélande

Message non lu par SacriPanard » 22 mars 2019, 20:39

Vidéo de l’attentat en Nouvelle zélande

La dissimulation est une spéculation que l’image ne peut plus formellement contredire (monde du trucage vidéo est celui d’aujourd’hui).

La vidéo de « l’attentat » est ‘un peu bizarre’, hormis les deux personnes à l’entrée, qui semblent réellement touchées, Il entre pour la première fois dans la salle des prières et les quelques personnes présentes (une trentaine) sont déjà entassées et inertes les unes sur les autres sans bouger, sans parole, sans bruit, sans réactions, (comme un charnier d'entrée de jeu) dans le coin droit et dans le coin gauche de la salle. Il tire ‘en salve’ à distance sur le « tas » droit puis sur le tas gauche.
Une personne dans la salle, à la première entrée semble déjà décédée inerte en position de prière.
Le seule mouvement que l’on peut apercevoir est quelqu’un immédiatement derrière lui qui lorsqu’il tire essaie de quitter, de se faufiler derrière lui, « sans agressivité » (bien qu’immédiatement derrière), qu’il semble également viser en se retournant.

Il sort par la suite dehors, tire sur une femme inerte à terre, dans la rigole de la rue, à deux ou trois mètres, dont les cheveux « s’ébouriffent » (mais j'ai peut-être mal vu), femme qui n’est ni vue, ni ciblée au début de la vidéo (entrée et attaque initiale dans le bâtiment), mais en sortant.
...les deux personnes à l'entrée auraient été prévenues, ce n'est pas le cas, ils sont éliminées « discutant entre eux ».

Par la suite il ‘tire dans rue’, dans le vide ou presque, une persone très lointaine, et recommence à trois reprises d’entrer dans la salle de tirer sur le même tas de personnes.
Il s’approche des « tas », tire à nouveau, dans l’un des recoins quelqu'un semble vivant, normalement, paisiblement assis vu de dos, mais absolument inerte également (à la troisième entrée).

Globalement « tous sont absolument inertes, sans voix, sans mouvement, en tas les uns sur les autres », dès la première entrée. ?? C’est un peu bizarre, une femme non initialement visée semble décédée en sortie,…
Répondre

Revenir vers « Discussion générale »