enlevr la mention stagiaire...

Tout savoir sur la carte de presse : comment l'obtenir ? Les conditions ? Les avantages de la carte de presse ? Abattement de charges et carte de presse ? Chômage et carte de presse ?
future grande journaliste

enlevr la mention stagiaire...

Message non lu par future grande journaliste » 30 nov. 2006, 09:30

Salut

Alors voilà, j'ai fait ma première demande de carte de presse l'an dernier, et là je viens de recevoir les papiers pour la renouveler... je suis en CDI depuis le 28 novembre 2005, et la commission m'avait accordée une ancienneté de 6 mois... alors bon, ça veut dire que j'aurai fait mes 2 ans de journaliste stagiaire au mois de mai prochain... or ma carte n'est valide que jusqu'en mars... pour 3 mois, est ce que je peux demander d'enlever la mention stagiaire sur ma carte de presse ???
"ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !"
moi

Re: enlevr la mention stagiaire...

Message non lu par moi » 02 déc. 2006, 14:02

future grande journaliste a écrit :Salut

Alors voilà, j'ai fait ma première demande de carte de presse l'an dernier, et là je viens de recevoir les papiers pour la renouveler... je suis en CDI depuis le 28 novembre 2005, et la commission m'avait accordée une ancienneté de 6 mois... alors bon, ça veut dire que j'aurai fait mes 2 ans de journaliste stagiaire au mois de mai prochain... or ma carte n'est valide que jusqu'en mars... pour 3 mois, est ce que je peux demander d'enlever la mention stagiaire sur ma carte de presse ???
oui, faut juste insister un peu auprès de la commission. et tomber sur une personne de bonne humeur.
Pour moi ils l'ont fait
future grande journaliste

Re: enlevr la mention stagiaire...

Message non lu par future grande journaliste » 04 déc. 2006, 07:43

moi a écrit :
future grande journaliste a écrit :Salut

oui, faut juste insister un peu auprès de la commission. et tomber sur une personne de bonne humeur.
Pour moi ils l'ont fait
Bon, et bien merci de ta réponse... je vais prendre mon téléphone et m'armer d'arguments... et de patience !!! merci bien...
"ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !"
Répondre

Revenir à « Carte de presse »