Probleme renouvellement carte de presse

Tout savoir sur la carte de presse : comment l'obtenir ? Les conditions ? Les avantages de la carte de presse ? Abattement de charges et carte de presse ? Chômage et carte de presse ?
Saluut

Probleme renouvellement carte de presse

Message non lu par Saluut » 15 janv. 2004, 17:03

Bonjour,

Mon rédacteur en chef a fait une demande collective de renouvellement de carte de presse.
Seulement voilà, entre temps j’ai décidé de quitter cette entreprise de presse et la CCIJP refuse de m’envoyer la carte à mon domicile. Il est très probable que mon rédacteur en chef la reçoive alors que j’ai quitté l’entreprise et le connaissant, je doute qu’il veuille bien me la transmettre.
D’où ma question : comment la récupérer ? Est-ce que c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous.

Merci
Avenger

Message non lu par Avenger » 15 janv. 2004, 17:08

La carte de presse est une pièce d'identité. Tu dois pouvoir demander un duplicata en cas de perte (en l'espèce, si ton ex employeur refuse de te la donner).
jyl

Message non lu par jyl » 15 janv. 2004, 17:14

bonjour,

le binz dans ta mésaventure, c'est que la commission refuse de te la faire parvenir à domicile, a quel titre ?
si tu es sur paris je me rendrais sur place, histoire d'avoir une réponse entre quatre yeux...
Loïc

Message non lu par Loïc » 15 janv. 2004, 18:27

c'est vrai qu'il est plus simple que tu ailles directement à la commission, personnellement on m'a toujours bien reçu lors que j'ai eu des problèmes avec mon dossier!
jyl

Message non lu par jyl » 15 janv. 2004, 22:15

Effectivement, je suis toujours tombé sur des gens disponibles.
C'est certainement un malentendu.
Répondre

Revenir à « Carte de presse »