Recherche un poste de chargée de communication

Forum Relations Presse & Communication : comment rentrer en agence RP ? Quid des relations entre les attaché(e)s de presse et les journalistes ?
reggie

Recherche un poste de chargée de communication

Message non lu par reggie » 07 févr. 2003, 16:11

Vous êtes une entreprise,une collectivité, une administration de la région PACA ? Vous recherchez une personne motivée pour participer à la mise en oeuvre de votre politique de communication ? Si vous avez répondu oui à ces deux questions,prenez le temps de lire ces quelques lignes : J'ai 31 ans, je suis titulaire d'un DESS Nouveaux médias de l'Information et de la Communication et j'ai travaillé à la direction de la communication d'entreprises telles que le Groupe Caisse d'Epargne et AOL. J'ai acquis un certain nombre de compétences en communication : création de journaux d'entreprises, organisation de séminaire, de convention, élaboration de la communication RH, relations presse... autant de missions passionnantes que j'ai pu mener avec succès. Rencontrons nous et vous remarquerez tout de suite mon dynamisme et ma bonne humeur ... à moi de vous convaincre ensuite de ma motivation et de mes compétences !
Marlène

Message non lu par Marlène » 02 mai 2003, 11:41

Bonjour reggie,

Apparemment tu chercches un job dans la com en Paca !!!
C'est pas gagné je te l'assure.
Je suis également à la recherche d'un emploi sur Paris et IDF et dans le sud. C'est le réseau qui paye !!!
Tu es où en Paca?
Répondre

Revenir à « Communication - RP »