bonjour

Section réservée aux débats sur la correction et les correcteurs : tarifs pour rédiger un article ? Peut-on vivre de la correction ? Quels médias recrutent des correcteurs ?
yvette

bonjour

Message non lu par yvette » 19 nov. 2008, 14:25

merci pour vos reponses , comme je vous l ai dit , je suis pasteliste pour mon plaisir . j ai copie sur le net d un grand createur de mode dont je ne me souviens plus du nom, sur un defile une photo que j ai photocopie et reproduis au pastel, un jeune etudiant du net me demande de prendre ce pastel sur mon blog , mais je ne pense pas avoir le droit de lui donner ( il peut la prendre tout de meme malgre mon refus ) le model n est pas tout a fait le meme , mais tout de meme une petite ressemblence , ce jeune homme veut faire un concours pour une affiche publicitaire d un magasin de mode , pensez vous que je pourrais avoir des ennuis ? avec le createur pour commencer car je n ai pas demande la permission , ensuite si le jeune homme gagne le concours ? a l avance merci pour vos reponses
yvette
votrung

Message non lu par votrung » 19 nov. 2008, 17:36

Oui le risque est immense pour vous et pour l'étudiant de se voir traduire en justice pour contrefaçon ! A éviter absolument.
yvette

merci votrung pour ta reponse

Message non lu par yvette » 20 nov. 2008, 07:22

hou la la tu m as fais tres peur , a vrai dire je ne le savais pas , que me conseilles tu ? que dois je faire ? effacer de suite tous mes pastels sur mon blog ? j ai deja repondu a ce jeune etudiant en lui expliquant ton message , j espere qu il va en tenir compte . j espere qu il n est pas trop tard .
bonne journee votrung
cordialement
yvette
Répondre

Revenir à « Correction & correcteurs »