espaces insécables

Section réservée aux débats sur la correction et les correcteurs : tarifs pour rédiger un article ? Peut-on vivre de la correction ? Quels médias recrutent des correcteurs ?
prof

espaces insécables

Message non lu par prof » 06 sept. 2009, 15:49

Bonjour !
.....La saisie des espaces insécables n'étant pas connue de tous, nous pouvons rassembler nos savoir-faire dans un même sujet de message.

.....Si Word pour Windows ne le fait pas automatiquement, taper le raccourci clavier Ctrl-Maj·espace, ou saisir Alt·0160 au pavé numérique.
.....Pour obtenir rapidement des espaces fines (notamment avant le deux-points) dans l'ensemble d'un texte, remplacer l'espace insécable·et le deux-points.....^s;..... par l'espace insécable et le deux-points en exposant.....^s;.....et mise en forme Ctrl-Maj·+. Ensuite remplacer le deux-points en exposant par le deux-points au corps du texte (non exposant/indice).

.....Dans l'éditeur de ce forum, saisir un point et le colorer en blanc (entre violet et noir dans le menu déroulant). Le mettre en mémoire ainsi que ses balises (Ctrl·c), et coller (Ctrl·v) l'ensemble aux endroits voulus.
.....Pour réaliser des renfoncements plus ou moins importants, ajouter des points entre les balises de couleur.

.....Cordialement.
coco47

Message non lu par coco47 » 07 sept. 2009, 02:55

Qui a dit abscons ? PascalSR je crois.
A raison. Moi bobo à la tête.
Moi dodo.
Applefish

Message non lu par Applefish » 07 sept. 2009, 13:58

?
Répondre

Revenir à « Correction & correcteurs »