SOCIETE DE MAILING
SOCIETE DE MAILING
Bonjour,
Avez-vous déjà utiliser ce type de société avec abonnement pour aider votre prospection ?
Merci
Avez-vous déjà utiliser ce type de société avec abonnement pour aider votre prospection ?
Merci
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Jamais, et je n'envoie d'ailleurs pas de "mailing". Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Un correcteur n'est pas un commerçant qui vend des ordinateurs ou des assurances, mais un travailleur qui propose une prestation intellectuelle.
Quand j'ai envie de prendre contact avec un éditeur, je prends le temps de parcourir son site, son catalogue, sa ligne éditoriale, avant de lui envoyer un courriel.
Je n'ai d'ailleurs pas envie de travailler avec n'importe quel éditeur.
Quand j'ai envie de prendre contact avec un éditeur, je prends le temps de parcourir son site, son catalogue, sa ligne éditoriale, avant de lui envoyer un courriel.
Je n'ai d'ailleurs pas envie de travailler avec n'importe quel éditeur.
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Re: SOCIETE DE MAILING
Avez-vous déjà utilisé...BEGET a écrit :Bonjour,
Avez-vous déjà utiliser ce type de société avec abonnement pour aider votre prospection ?
Merci
Par ailleurs, j'utilise un objet, j'utilise les services d'une société, mais je travaille avec une société.
Effectivement, si vous écrivez ainsi dans vos "mailings", vous avez besoin de vous faire aider.
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Bon désolée, j'étais irritée en lisant ce post. Plus à l'idée qu'un correcteur puisse envoyer des "mailings" que par la faute.bdc a écrit :Hé!
il ne faut pas l'agresser, le pauvre; il ne va plus oser écrire ici…
C'est vrai que la faute est grosse, mais on peut tous avoir un petit moment de fatigue, non?
Mailing ? Et que diriez-vous de… publipostage ?
Selon le Grand dictionnaire terminologique, « technique de publicité directe qui consiste à envoyer par courrier ou par messagerie à des clients potentiels des documents publicitaires personnalisés afin de leur proposer des produits ou des services. »
Ça ne rend sans doute pas le procédé plus acceptable aux yeux de Catherine_75, mais au moins c’est un mot français.

Selon le Grand dictionnaire terminologique, « technique de publicité directe qui consiste à envoyer par courrier ou par messagerie à des clients potentiels des documents publicitaires personnalisés afin de leur proposer des produits ou des services. »
Ça ne rend sans doute pas le procédé plus acceptable aux yeux de Catherine_75, mais au moins c’est un mot français.

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Tout à fait d'accord pour publipostage.Souen a écrit : Ça ne rend sans doute pas le procédé plus acceptable aux yeux de Catherine_75, mais au moins c’est un mot français.
Le procédé est "acceptable"

Chacun fait comme il l'entend, mais je ne pense pas que ce procédé soit très efficace dans notre métier.