Brève retraite

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard

Brève retraite

Message non lu par SacriPanard » 18 oct. 2019, 09:41

La culure acquise est une tare intellectuelle qui cache son jeu.

Une ‘certaine’ généralité culturelle est « d’incapaciter » au sens large ce que les autres sont.
L’incapacitation organisationnelle Française est celle du moyen par soi-même.
L’incapcitation organisationnelle religieuse est celle « identique » qui n’est pas soi-même.

S’il peut y avoir une comparaison ‘Juste’ entre des personnes est leurs avantages ‘mortellement sociaux’, elle ne peut être que par rapport justement à « soi-même » c’est-à-dire au regard d’une production de soi (dans le sens de l’émanation propre).

Si vous écoutez la grossièreté des discours en général et politique en particulier, vous n’entendrez qu’une ‘répétition’, incessante, dans le sens d’une culture, incapacitante si elle est.

Par exemple supprimer un avantage social est le discours d’une injustice comparative. « L’anecdote de Philippe, est celle d’un chauffeur parisien, comparé à un chauffeur bordelais » que l’un parte plus tôt (avantage) que l’autre, et qu’ainsi les deux doivent partir plus tard, ce qui représenterai une justice comparative sociale.

Dans cette logique il faut comparer la tête de l’homme politique en général qui touche 20000 euros par mois, et avantages héréditaires afférents, en répétant stupidement une méthode culturelle, et la tête d’un mécanicien qui change une roue de voiture et touche 1000 euros par mois. La justice est ainsi que chacun touche 1000 euros par mois.

La culture acquise comme tare est bien une différence comparative de « situation culturelle », et globalement de contraintes incapacitantes associées.

La comparaison de ‘production’, de ‘facilité’, hors une contrainte d’avoir à la comparer, « je veux être l’homme ‘politique’ qui compare ta ‘production’ », donc en l’absence de, ceci même schéma culturel, serait une certaine pertinence.

Remarquez que la multi-culture évoquée ainsi, sensiblement dans la réalité proche similaire, est la capacité culturelle de permettre l’incapacitation des autres à votre égard. « incapactations comparatives, de formes, de moyens.. »
SacriPanard

Re: Brève retraite

Message non lu par SacriPanard » 18 oct. 2019, 13:53

Le larcin est la considération hierachique de la ‘chourave’, la réprimande celle de la force, la dépréciation celle de la situation favorable, …. chacun est l’ambiguité péjorative de sa consdération capacitaire, « Je ne vole pas … je suis donc incapable de voler … Je ne réprimande pas…. Et inversement » administration de l’alinéa (« nous voulons pour la justice sociale regarder et décrire les différentes situations, et nous allons mettre en œuvre l’administration capacitaire…Nous ne voulons pas un capacitaire à ‘la volée’ si je puis ainsi m’exprimer, nous voulons que les choses soient bien faites dans la concertation avec nos partemaires ici présent … » )

La considération « politique-stratégique » est la situation de faire pour plaire au nombre majoritaire, travers péjoratif devenu culturel du vote démocratique, à l’avenant de différentes cultures.
Pour être être « socialement intégré » il faut cracher, jurer… donc je crache ou je ne crache pas, telle est la question mais si tu craches au bassinet tu seras celui qui crache, si tu …. « Intelligence débile » de cet acquis de « comparaison culturelle »

Nb: L’inspiration est souvent d’actualité factuelle du jour: « Le co.ard qui m’a chouré un grattoire à cendre Etc… » une décénie ‘d’exemples’ sociaux-culturels
Répondre

Revenir à « Discussion générale »