Chaud l'E. Macron.

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard

Chaud l'E. Macron.

Message non lu par SacriPanard » 25 avr. 2017, 14:20

Une généralité première de vie Française est sans doute à rappeler, comme celle d'un Pays de droit privé et d'économie libérale.
Le contrat social est celui d'un rapport contractuel entre les résidants de nationalité française, ce qui vaut pour éducation et culture d'être générale, il implique une forme transactionnelle c'est-à-dire non un identique, une entente explicite... L'ordonnancement de ceci est un mécanisme Public sans valeur-d'être sociale. « Apprendre à conduire n'est pas celui d'être social mais de pouvoir se déplacer ».

Il paraîtrait tel quel aberrant, incohérent ou inepte qu'au fait d'établir une collectivité contractuelle, qu'elle soit le demeurant de sa propre nature, contrainte, ou le tiers constat intéressé d'autres natures. « Le fait d'établir une route n'est pas celui de ou d'avoir à l'emprunter d'une manière ou d'une autre, ou d'être par nature représentant d'une route collective et son brassage », ou « d'établir l'arme que l'on vous pointera sur la tempe » bien qu'il soit limitativement honorable, parmi d'autres, d'établir une route, ou d'avoir une prospective salutaire de la collectivité.

La libéralité économique au regard du "mécanisme collectif" : fonctionnalité d'un droit organisationnel en particulier ou la détention de cette organisation comme nature de fonction, dans leurs fonctions informatives et pratiques de la collectivité, sont de véritables « Puits de mines sans fond », sociaux et économiques; exploitations et rétentions de Sous-Galeries.

La politique "républicaine", de celui qui Doit ou qui Est, par nature du Choix, celui qui établit la route (voirie...), est une usurpation de la collectivité, en conséquence d'euphories, « le joli pantin vous demande d'ouvrir la route devant lui », et conséquences de moyens déviés ( joliesse, séduction, soumission, force .... ), d'autant qu'il y ait libéralité et commerce de ceci (intérêt) adhésions commerciales.

Les "prendre" parmi ceux ont qualité de Cela Normalisé, serait non par-une-nature mais une fonction démocratique, adhésions contractuelles d'organisations, brassage et indifférenciation.

Pour remarque, l'inepte en conséquence dans sa Fonctionnalité publique active, est une similitude à « une façon éducative » ; L'instituteur dit « 2 et 2 font 8 » les enfants répondent Nonnnnhhhh, « alors, alors... il faut... ?! ». L'ambiguïté sociale première peut avoir cette approche, il n'en n'est absolument rien et l'injure acquise, la revendication, le moyen intellectuel dévié ou même simulé (simulation de l'affabilité), en sont une finalité absolue. Son rapport social est à l'avenant et n'a qu'une autre finalité, moyens culturels acquis, Objet de séduction commerciale, " Packaging commercial " d'autres intentions.

Il faut généraliser aux différents rapports informatifs. « Ma voiture a une fuite d'huile je pense que c'est le joint de culasse que je voudrais acheter,..., Mais vous êtes professionnel, heu ?, Non alors je ne réponds pâs heu... », « tu l'as dis ! eh eh » et leurs variantes plus problématiques, organisation collective, Publiques judicaires, administratives...ou de fonctions diverses, étant à l'évidence un amalgame, de commerce libéral - public, commerce public - fonction, et commerce de fonctions en soi.

De même, dans cette logique, faire remarquer l'erreur est le détail d'une autre profondeur, ( ha, tu vas voir comment qu'on te dit, fait....), cascades et menaces de Moyens aberrants, intentionnels, volontaires, revendiqués, (erreurs, rétentions, infondés...).

Socialement, il n'y a , ou il n'y aura, rien d'autre que la culture de ce « Rapport Précisément ».
L'objet culturel n'a que ce « Rapport Précisément », ou cette "forme" ....(caractère représentatif invariant) etc... ;

Le terme Informatif de ce bout à bout (qui peut éventuellement être insuffisant ), aura ladite forme, simulacre d'affabilité _objet culturel_ ou inversement injure.
Globalement la culture est le brassage de ce « Rapport » ou de cette "forme".

L'inversion de cette action inepte implique toutefois une autre qualité, une qualité étendue, une autre organisation, en regard du constat d'une forme manipulée détenue identique, " La Forme montrée première " ( 2 et 2 font 8 : émis, ou sa rétention : Objet culturel aberrant, incohérent ), non acte, non circonstanciel, non information, non compréhension, non complet, non fondé, non adapté.... suites sans fins incongrues improbables ou infondées. « peut-être n'avez-vous pas ...»

La fonction est « 2 et 2 font 4, madame » et non pas « je n'ai pas entendu le résultat ou qu'ils fassent 8 », la route, la façon... ('faire commerce' en général).

L'absence de qualité sociale serait celle de l'anomalie fonctionnelle, « non normalement attendue » comme celle du contrat social, l'erreur au sens général, le non circonstanciel, l'incongru, la rétention, "la suite spéculative...", est importune et non-moyen de forme de collectivité Normalisée, inopiné ( inversement « effet de surprise, goooood..., ») du contextuel dans son agir et sa fonction, de la même manière du divers fonctionnel.

Elle est ainsi toutefois celle de l'opportun de l'agir de mettre le « bâton dans les roues », Qualité-déviée, profondeur d'un détail _ non objet _, Par Nature et Par commerce, comme actions et dysfonctions, sociales ou fonctionnelles, particulièrement de revendications lucratives, positionnelles, élitaires « L'idiot est celui vous invite à ne pas mettre les doigts dans la confiture » (l'information - fonction est 'donnée = Pas Gooood') et inversement du sarcasme nocif « de celui qui doit répondre, ' Faire par autre = Gooood ' ... », l'implicite étant une menace sociale ou une 'forme' nocive, « je suis fort donc je suis nocif... etc ... Je peux donc je suis...».

L'absence de ce " quelque chose ", dans cette collectivité, une autre qualité, une qualité étendue, est patente, ou sa prétention en conséquence constamment manipulée. (« Avez-vous " Vu " le loup et les gentils ? Jugeons - les loups bizarres, gentils messieurs avec gentilles dames, heu » )
Répondre

Revenir à « Discussion générale »