Coffee-duck, coin coin !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard
Messages : 165
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Coffee-duck, coin coin !

Message non lu par SacriPanard » 24 janv. 2017, 16:42

Un objet d'acquis social-culturel est une forme possiblement comparative, prétention du rapport comparé dans ces diverses conséquences et discussions stériles sans l'objet d'une capacité ou d'une faculté complexe, ou une forme perceptible en Soi.
La forme est ainsi ce qu'elle est établie en Soi, elle ne peut pas être autre chose, ou abordée et remise en cause dans ce qu'elle peut ne pas être.

Le mouvement en ceci est celui d'une impossibilité, d'une prétention chaotique, inversion de prétention dans la qualité prétendue, ou d'un mouvement cohérent et différentes facultés de Soi dans la mesure de ces restrictions.
L'universalité d'une faculté est toutefois le rapport d'un possible comme opposé à celui figé, mais est toujours celui restrictif d'une Autre-faculté.

Etablir la forme complexe est la faculté de ce qu'elle est, voir une forme complexe est la qualité de la forme, acquis de l'avoir vue, faculté commune en général, l'une est un rapport de mouvement présent l'autre est un rapport éventuel de mouvement absent, mais elle peut présumer d'être le mouvement de l'objet en Soi d'une faculté possible, mouvement du mouvement.

L'objet culturel de ceci a pu être toutefois celui d'Etre faculté, en regard du mouvement, et semble devenir, ou être pris pour celui de l'objet du mouvement du mouvement, mécanisme volontaire ou fortuit, contrainte ou concurrence de la forme comparative : pallier des "virtuoses", termes de tempérances culturelles (objet culturel).

Une faculté commune est celle possiblement comparative de ces formes "opportunes" présentes, et différentes " préciosités " de ce qu'elles sont, l'objet est comparé comme faculté etc...
L'imprégnation sociale-culturelle de prétention comparative, est le présumé du handicape et de sa contrainte, frein du mouvement et inversion de l'objet d'une faculté, l'objet étant 'vu' ou 'su'.

Le chaotique est une définition stérile dans l'aberration prétendue, d'objet culturel, le chao est 'vu', comparé du chao, dans la qualité d'une faculté et d'une prétention, frein d'être ceci objet, et usage de ce qu'il est le moyen d'un "frein opportun".

Si les mathématiques étaient une chose sociale de la nature en soi, elle serait possiblement un objet culturel de la forme nature - mathématique, et d'avoir le frein de la « pierre qui roule » en regard du nuage et de sa pluie chaotique.

Le rapport d'une forme sociale avec celui d'un objet culturel est l'ineptie d'une discussion sur le mouvement d'un chao, sauf à être chao et non être faculté ordonnée, masses en mouvement en regard d'une pierre qui roule, et d'être forme sociale ou objet culturel dans les distinctions évoquées.




Ps: Avec D. Trump : « se faire virer » est une opportunité : PourQuoi ?
Répondre

Revenir à « Discussion générale »