Dessaoulé ? Alors Saoulons sans faute ! Tchin- !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard

Dessaoulé ? Alors Saoulons sans faute ! Tchin- !

Message non lu par SacriPanard » 05 janv. 2017, 15:43

Ceci n'est pas une fiction : Reportage " Médical " Xy.

_ 1 _ « Mme.x Vient à vous ... Mme.x Fait appel à Vous » : Expert Yacht culturel Quoi Conclure ?
_ 2 _ « Mme.y à côté de Mme. x, voisine 'adorée' de Mme. x ... dit : " elle est dans l'état de l'épileptique " » : Expert Yacht culturel Quoi Conclure ?
_ 3 _ Sous le contrôle de Expert-Yacht-Culturel : La boîte épileptique-électronique dit que ce n'est pas épileptique : Expert Yacht culturel Quoi Conclure ?
_ 4 _ Expert - Yacht : Quoi dire ? Quoi faire ?

_I_ Réponse : de yatch-culturel,

_ 1 _ Je suis yatch-culturel « faites place !! faites place !! » nous avons nos barbouzes et nos moyens.
_ 2 _ He ben, c'est pas vraaaiii heu ! elle simule (intention) la boîte de l'épilepsie : (Il ne peut pas y avoir intention dans " l'imputation épileptique ")
_ 3 _ « Cher M. le Juge, je le jure, cette dame est une simulatrice, elle nous veut du mal, elle veut nous tromper, mais nous on ne s'est pas fait avoir... on a compris... c'est une maliiiine... »
_ 4 _ Comme c'est une simulatrice, je vais faire de l'épilepsie d'induction psychologique devant elle, et garder sous mon contrôle la madame. ( agression en retour, non standard )

Pour résumer :
" Je fais une singerie devant une non-épilepsie, ou une crise de nerf quelconque ou pour une quelconque raison " ( Situation de crise de nerf quelconque )
" J'ai imputé une intention et une spéculation, calomnieuse " ( contradictoire de la venue - demande )
" J'ai contraint la personne par la force de ma prise-en-charge de contrôle " ( libéralité " d'être venu " )
" Je n'ai pas effectué un acte médical standard, mais me suis opposé ou ai agressé par provocation, par le fait d'une réponse " injurieuse "( singerie équivalente ) d'une spéculation prétendue" ( Concurrences de spéculations d'injures )

Quoi ? : « Je fais une singerie devant une non-épilepsie, d'un 'pilier de rugby' en crise de nerf, MAIS qui acte - demande similairement.... »
Procès - spéculatif : « He ben alors heu , je fais appel aux barbouzes et à la gentille euh culeuture du Système armé »
Procès - spéculatif : le recours à Ceci est " Non - libéralité ", absolument contraint.

_II_ Réponse : ordinaire d'une certaine " normalité ",

_ 1 _ « La personne n'est pas dans son état normal, ... , La personne a l'intention de na pas subir d'autres problèmes, ... , la personne, souhaite, espère, voudrait, suppose possible, une ' amélioration ' (intention de la demande),..., la personne a une normalité au regard de la demande : « normale-contraint de l'anormalité », la culture " Française est Égalitaire - Libérale " » ( normal " Toutefois déjà contraint " )
_ 2 _ « L'information tierce ou l'information propre-anormale est une civilité-apparente (non-une-boîte), une imputation-apparente »
_ 3 _ L'aspect médical ressemblant n'est pas une épilepsie, C'est une forme de « crise de nerf » quelconque pour des raisons quelconques, et vérifie non un autre problème ( Intoxication, dérèglement )
_ 4 _ Dans l'urgence je donne - inocule un remède ( un quelconque " tranquillisant " ), informe ou donne une information médicale, (Extraordinaire : " Si "(déclinaison russe) conscience valide) d'un rendez-vous, d'une suite. « La madame est venue librement et libéralement à moi, elle est libéralement médicalement apaisée et informée en meilleur état qu'elle ne l'était »

Pour résumer :
" Je n'ai pas fais une singerie devant une non-épilepsie, "
" Je n'ai pas imputé une intention, une spéculation, calomnieuse "
" Je n'ai pas contraint la personne plus qu'elle ne l'était librement, chez elle, dans ses habitudes "
" J'ai effectué les actes médicaux de premières intentions et d'informations médicales"

Quoi ? du normal toutefois-déjà-contraint, dans le contradictoire de l'Egalitaire-Libéral : Le 'pilier de rugby' en crise de nerf connue de lui-même ne souhaite pas assommer un médic. administratif un peu lourd du thalamus ( Ne cogite pas cela, n'émet pas cela, ne menace pas cela, Ne 'roule pas' cela ), ou défoncer un appareillage.

La problématique sociale est une généralité " comportementale " transposée de ceci, soit de spéculation intentionnelle : Propagande contradictoire publique-extraordinaire culturelle, et conditionnement social inverse, contrôle absolu, contrainte absolue, culture absolue, dans l'obligation d'une hiérarchisation, soit de tares culturelles acquises et contradictoires.

" Si Ceci alors Cela ", est une opposition de "Boîtes concurrentes" contraintes et de singeries sociales hiérarchisées de l'une à l'égard de l'autre.

« L'homme sandwich », barbouze-culturel et son moyen, singerie d'être hiérarchisation de montrer ou de laisser inférieurement tel quel, ( dans ce cas nous ne ferons pas... donnerons pas.. laisserons au pourrissement... ) est l'équivalent de « Je vous donnerais un livre heu... », boîte culturelle suprême, qui n'est qu'une " condition particulière normale ", parmi d'autres particularités.

« Béber démolition "commet une erreur" en mettant 1 tonne au lieu d'un kilo »
« Le chercheur en biologie "commet une erreur" en mettant 1 mg au lieu d'un micro gramme »

Une capacité qui pourrait justement, avec raison démontrée, être une effectivité de différence de Soi hiérarchisée ne peut pas être, une contrainte comparative culturelle, contrainte absolue, crétinerie d'une Boîte carrée, à l'égard d'une autre, Boîte qui effectivement, représentative en particulier, « ne peut pas rouler, en étant poussée par son détenteur et par elle-même ».

L'académicien « 'Pousse' le livre pour qu'il roule, pour les autres » d'une Boîte carrée de sa culture-hiérarchique absolue, Flux social-culturel impossible, que vous n'avez évidement pas et que tout le monde ne « fait pas » et n'a pas librement à faire Ceci pour Cela, autre chose de l'Egalitaire.

Le calculateur « 'Pousse' et Roule une addition mentale, pour les autres » ... Boîte carrée de sa culture-hiérarchique.. problématique sociale d'une généralité " comportementale " .... Concurrences de spéculations d'injures continues, globales et acquises, de montrer ou dissimuler, d'être ou de ne pas être, et de laisser tel quel, de ne pas faire, dire, etc... qui se traduit par « une action intentionnelle d'une 'machination' d'un conditionnement mental contradictoire... ».

« Le 'pilier de rugby' en crise de nerf connue de lui-même, dans la demande normale effective, se voit strictement proposer un verre d'eau gazeuse.... un calcul à faire... un livre à lire... un Per Os contradictoire, ambigu et interprétatif ... » (« 38 tonnes de la proposition »)

« Je peux calculer, je peux lire un livre, je dois calculer, je dois lire un livre,...j'ai à lire, j'ai à calculer... » n'est pas une agression en Soi(t), ni non-être autre chose, ou qu'autre chose ne soit pas Ceci calcul, ceci lire, mais une certaine forme égalitaire et libérale, c'est-à-dire une chose Ordinaire qui ne s'oppose pas comme étant extraordinaire ou contrainte.
« Je n'ai pas à lire pour les autres, à calculer pour les autres, à être extraordinaire pour les autres, ou que les autres soient non-être ceci » mais il est évident qu'il y ait, qu'il doit y avoir, qu'il puise y avoir un rapport avec L'autre, ainsi le contraire comportemental d'une « Boîte carrée à faire rouler.»
SacriPanard

Re: Dessaoulé ? Alors Saoulons sans faute ! Tchin- !

Message non lu par SacriPanard » 10 janv. 2017, 15:14

La mauvaise foi d'usage est l'utilité de ce que vous Etes, soyez inutile à moi comme je le suis de vous, et les boeufs seront bien gardés, dans leurs formes normales égalitaires et libérales.
S'il me convient de m'embarrasser d'une chèvre, Dieu me prête qu'elle me soit inutile, inutilement adorée, et méconnue de votre perspicace encouragement, recours, psychologie, expertise, ou usage.

Ayez des chèvres pour vous, votre épizootie vous concerne dans son poil, sa forme et son moyen ...

Etre forme ou forme d'Etre est une question de pure forme, commune à l'enclos... ou commune de boeufs, commune de chèvres (en commun).,... L'utilité du boeuf pour la chèvre est que le boeuf ne soit surtout pas chèvre ... choix "égalitaire" des boeufs qui parlent aux chèvres, et vice-versa "égalitaire"...

Le Brout de forme ou la forme du brout est une question d'impertinence et d'encombrement utile !?
Mon brout ne souffre pas ou souffre d'autant moins, votre Mal Etre, etc..., et à d'aucun comme à tous égalitaire, inconfort d'un autre merdier de pures formes.

Le Mal Etre de votre 'souffrance' est précisément la 'souffrance' de votre Mal Etre, étroit rapport d'une forme moribonde, à celui d'une forme utile qui vous est rabattue, quelque chose vous possède et vous use ... il faut donc user et posséder autant que possible et ainsi de suite...

La passion de vous être inutile est la bonne forme de votre non-usage et l'embarras de votre commission, c'est-à-dire que la gestation de votre passion en est effectivement une lettre morte et un esprit mort.

Aimez l'inutile, soyez inutile est une espérance de bien Etre et un conseil de bonne Forme pour les autres, conformité normalement présente selon moi, de lettre et d'esprit, et reformulation plus générale pour les puristes.

Répondre à l'esprit mort est sans doute symptomatique de ceci, lettre morte, et de coller à l'utile inconfort de l'usage, passion du Luxe, passion des brillants, vous m'êtes ainsi bien, bien, utile, ho voui alors ; présentez-moi une rivière de diamants, une fine fleur, je la mettrai utilement en gage pour la France, pour le Livre, pour la Solidarité, et pour l'honneur bien sûr ...

Divers dans la forme n'est pas diverses formes, modèle réduit Visible dans le fait commun, noyé dans la généralité étendue. Si je "pose" mon intérêt possédé ici, et là, si je "pose" ma forme ici et là, je suis une forme celle-là ou celle-ci, qui n'est pas celle d'une forme Commune (en commun).

Le rabattu d'Etre Une forme ou Un intérêt est une globalité acquise qui est propre à une forme globale, c'est-à-dire un autre intérêt, une autre Forme, et une impossibilité particulière.
"Je" ne suis pas, en modèle réduit, Usé Ici de l'intérêt Ici, qui est le même intérêt Là.

Je suis Ici l'intérêt du rabattu d'Une économie, acquis d'une culture, qui a sa forme, la « forme de son Etat », de son intérêt propre, de sa 'rivière', de son usage en particulier, d'intérêt particulier, inconfort de rentabilité.

Si je suis la forme économique , je Vais là et Ici identiquement ; Si je suis la forme d'une 'Roulotte' je Vais là et Ici identiquement (aller comme être ceci).
Si je suis Un d'une forme ( moyen de Soi ), "Je" ne suis pas l'intérêt de l'état-économique, "Je" ne suis pas pourvoyeur de l'état-Roulotte ni son "Membre" (réduit dans l'état).

Si ce mélange est réduit à Un état-situation, il est un intérêt en lui-même, parmi d'autres intérêts en eux-mêmes, pour lesquels vous pouvez " identiquement " Ici ou Là être usé ou non usé.

"Je" suis lieu-situation, hors situation, " un Français aux Etats-unis ", " Un de la religion-état X ", est bien l'intérêt Hors situation, au regard d'être état-de-situation-propre, (forme, culture, intérêt, solidarité, limitations, obligations, dessein, règles....), Jeux-globalisé d'une étendue d'astuce (noyade), qui ne représente dans cette identité globale, qu'une identique forme possible (ou revendication d'Un intérêt propre Hors-situation-état), sans aucun rapport, avec Ici être un non intérêt comme 'membre' indifférencié.

La culture, hors situation, l'économie hors situation, la Roulotte hors situation, Etre-Ici ou Etre-là, sont le mélange d'une Forme identique globale.
Les état-situations (organismes) comme intérêts-membres en Soi, Etre-Ceci, Globalité de ceci moyen, économiques ou culturelles sont en eux-mêmes échanges "moteur" de la forme unique.

Si je suis Un en Angleterre, je suis Anglais, Si je suis Un-identique "Je" suis Français... dans l'astuce, propagande hors situation, conditionnement d'un acquis hors situation, de cette forme globale identique de quelque chose Un (intérêt etc...) par rapport à l'Autre, mélange global, tribalité des Roulottes revendicatrices.
SacriPanard

Re: Dessaoulé ? Alors Saoulons sans faute ! Tchin- !

Message non lu par SacriPanard » 13 janv. 2017, 16:02

La valeur d'une indépendance, est une considération collective et sociale, revendication culturelle normale Française.

Une collectivité qui émet une dépendances de personnes (utiles), de moyens (de Soi), de contrôles (Sous qqch, ou détenir le contrôle de), ou dont l'action collective est une hiérarchie de socialité du groupe-identique, est un intérêt particulier ou un contrôle de flux.

Il est opposé à une valeur d'indépendance, disposition d'un moyen, d'une richesse présente, et d'Etre Soi dans le collectif indifférencié.

Figer ou fixer le groupe-identique (déterminé), est l'intérêt de ceux qui détiennent. L'action pour le groupe-identique ou dans le groupe-identique est l'intérêt du handicape ou du moins-disant. L'indépendance dans le groupe dissocié est l'intérêt d'une hiérarchisation de Soi dans le moyen identique, l'accès identique, les règles en général.

A terme d'une possibilité non limitative, ou établie, l'intérêt d'une hiérarchisation de Soi, est celui de Fixer ou figer tel quel le groupe-identique.

L'appréciation des " groupes-politiques ", qui ont leurs forces identiques, est une manoeuvre en soi, dites ce que vous voulez, d'une manière ou d'une autre, péjorative ou de qualité, cinq cent mille personnes dans la rue, ne changeront rien, ni dans l'action groupe-identique, ni dans le terme non limité.

Le moins de deux et deux font trois, n'est plus qu'une curiosité particulière, de ce qui semble être, prétendre être ou revendique être, ou "l'erreur" de soi dans l'aberration de ne pas être aux côtés de quelque chose.

On peut remarquer que socialement, émettre une information, est soumis en retour à un questionnement de l'information, ou que la psychologie du groupe-identique est une manoeuvre grossière, d'itération, de propagande ou d'action.
L'information, sans autre forme, de l'erreur ou de l'inapproprié, est encore moins une positivité ou la manoeuvre et l'offense de son usage, caractère en particulier de son aspect simplement social.

Déresponsabiliser le groupe-identique est la responsabilisation de vous. La manoeuvre culturelle " d'être responsable" est un folklorique du bénéfice-risque de la cuisine d'une bonne ménagère, et la propagande de son obligation.

La "débrouille-française" (non péjoratif) inexistante, indépendance de Soi et communautaire, est ce que l'on peut faire avec ce que l'on a, une rentabilité qui n'existe pas dans le fait du moyen déterminé.

Si 4 ont 20 dollars (moyen), chacun donnant à chacun cinq dollars pour une action différente, est une fonction du collectif indépendant.
Si l'un a 14 dollars, il donne 2 pour recevoir deux et deux entre eux, est à terme non limité, il a une rentabilité par rapport à l'action des autres, son intérêt est une étendue (dissimulation) de ceci, et d'avoir toutes les psychologies de cette rentabilité, nécessité, incitation, effort, culture, entreprise....

Si 4 Ici possèdent sans difficulté l'action Une, et doit recourir à l'action Une de 5 Là, pour la « culture de quelque chose » ; il est une aberration de " 4 communauté " ou une rentabilité particulière entre les propres 4, ou au détriment de 5.

La gentillesse de 5 et 4, 4 aime 5, 5 aime 4, mais « communautaire 4 et communautaire 5 », n'est pas dépendante de l'action Une de l'un et de l'autre. La dépendance de 4 vers 5 ou inversement, est une dissimulation particulière ou une rentabilité particulière, un détriment particulier.
Les variantes sont nombreuses, 4 n'a pas l'action Une, est une détermination obligatoire de l'action Une nécessaire, normale, possible indépendante, « communautaire 4 », 4 vers 5 et 5 vers 4, ou une étendue dissimulatrice, Non 4, Non 5, rentabilité particulière ; 14 dollars de 4 détermine 2 dollars de 5...

Le postulat 1 étant la limitation-situation normale d'être 4, 5, et indépendance des 4 des 5, et des 4 vers 5... états communautaires, inversement des "Discussions" psychologiques, péjorativement d'intentions culturelles, et autres "responsabilisations" de 4 vers 5 etc... " Manières de toilettes-mesures-règles " de 14 dollars dans l'interdépendance, sociale, culturelle… « à tire-larigot ».
Répondre

Revenir à « Discussion générale »