les zens c'est moa! alors havas, pierre,...vs êtes où ??

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
PierreAndré

Message non lu par PierreAndré » 05 déc. 2006, 18:58

oOps, j'ai encore oublié de me connecter, mais pourquoi peut-on poster sans s'être conecter ?
lildevil

Message non lu par lildevil » 06 déc. 2006, 09:10

On est mercredi et je n'ai qu'une heure de cour aujourd'hui! Demain j'ai une information sur le Sida pendant 2 heures et vendredi j'ai mes résultats de BAC blanc de Français. Je sais aussi quel rôle je vais jouer dans la pièce que nous allons faire en Théâtre facultatif (j'ai 16 de moyenne en théâtre !!) et mon conseil de classe à eu lieu la semaine derniére, je suis une élève volontaire, dynamique, et j'ai les encouragements! Qui dit mieux en neuf ?
jvictoire

merci

Message non lu par jvictoire » 06 déc. 2006, 17:38

lildevil a écrit :trop contente ! Raa lala comme vous m'avez manqué! faut dire que je pouvais pas trop venir ! j'avais du boulot! et vous comment ça se passe sur catego ? ya des potins ? je vous ai ajussi manqué ??
Salutations à la chic fille que tu sembles être. Je pense que tous les categorynautes vont bien , merci de penser à nous. Le premier trimestre se termine, j'espère qu'il t'a permis de confirmer ton désir de travailler dans le secteur de la communication car ton blog ne reflète malheureusement pas du tout ton envie. On n'y ressent aucun intérêt pour la prose et pour le maniement de la plume et l'expressions d'idées. Je sais qu'il n'est pas facile d'exprimer ce que l'on ressent, ne désespère pas, ne considères jamais que tout est acquis, donne-toi à fond ! Et tu verras une porte s'ouvrir. Bon courage pour le bac, pas facile la vie à l'internat !
lildevil

Re: merci

Message non lu par lildevil » 09 déc. 2006, 09:35

jvictoire a écrit : Le premier trimestre se termine, j'espère qu'il t'a permis de confirmer ton désir de travailler dans le secteur de la communication car ton blog ne reflète malheureusement pas du tout ton envie. On n'y ressent aucun intérêt pour la prose et pour le maniement de la plume et l'expressions d'idées.
coucou!
Oui, j'ai toujours trés envie de devenir journaliste et j'éspère y arriver même si mes profs me dise que c'est trés dur voire impossible d'y arriver car les voies sont bouchées...mais bon, je m'accroche^^
Et t'as raison, mon blog c'est juste un passe temps! J'adore y mettre ce que j'aime, ce que j'aime pas, ce qui me fait rire, ce que je fais avec mes amis...ce qui se passe dans ma tite vie en fait! lol!
bisous!
lildevil

Message non lu par lildevil » 10 déc. 2006, 13:56

et havas, il est passé où ?
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 04 nov. 2007, 21:32

Il s'est évanoui dans un ailleurs improbable...
Répondre

Revenir à « Discussion générale »