Où se déroule le concours du Celsa ?

Forum à propos du CELSA
Majaco

Où se déroule le concours du Celsa ?

Message non lu par Majaco » 19 févr. 2009, 17:23

Petite question pratique pour m'organiser côté transports... tout est dans le titre : le concours du Celsa (pour les filières communication) se déroule-t-il dans les locaux du Celsa à Neuilly-sur-Seine ou a-t-il lieu ailleurs, dans un centre d'examens par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses, ça m'ennuie de les déranger par téléphone juste pour poser cette question de grande angoissée de la vie. :lol:
jimbo

Message non lu par jimbo » 19 févr. 2009, 21:26

L'an dernier ça se passait en journalisme comme en communication au centre des examens d'Arcueil (Sud de Paris). Après, rien ne dit qu'il en sera de même cette année !
eowyn316

Message non lu par eowyn316 » 20 févr. 2009, 09:54

La première partie se passe à Arcueil ( aaaaaaahhhhh arceuil, ses tables bancales, ses immeubles délabrés son unique baraque à frite pour manger le midi... comme si ce n'était déjà pas assez difficile de passer un concours), la seconde dans les locaux de l'école à Neuilly... Mais bon, c'est toujours pareil, ça a pu changer entre temps
Majaco

Message non lu par Majaco » 20 févr. 2009, 14:56

Argh Arcueil... J'en ai beaucoup entendu parler. :lol:

Merci pour l'info. Ca m'étonnerait que ça change cette année mais de toute manière, ce sera marqué sur la convocation.
Répondre

Revenir à « CELSA »