ORAL CUEJ

Forum à propos du CUEJ
PetitePlume

ORAL CUEJ

Message non lu par PetitePlume » 06 juil. 2008, 12:27

Je suis passée hier...première fois que je tente un concours de journalisme, premier oral...et unique oral! Je n'ai pas tenté d'autres écoles faute de temps..un pari risqué, comme me l'ont fait d'ailleurs remarquer les jurys...
impossible de savoir si l'oral s'est bien passé! motivation ça allait, comme pour tous les gens qui sont passés la même aprèm que moi. Mais culture gé, ils étaient bien plus vicieux...des questions sur ma ville, jusque là tout va bien. Puis tout d'un coup ils dévient sur le RSA, et arrivent à me faire dire le contraire de ce que j'avais dit au départ...au bout de 5 minutes, je ne savais plus ce qu'était le RSA, alors qu'au début c'était clair dans ma tête...j'ai bien pataugé 5 minutes jusqu'à ce que je lâche prise de moi-même et que je les fasse changer de sujet pour parler de mes passions...pas évident de gérer le stress...Sur quels critères jugent-ils? comment vont-ils départager 130 personnes toutes aussi motivées les unes que les autres...mystère et réponse le 11 juillet prochain...bon courage à ceux qui passent la semaine prochaine...
Répondre

Revenir à « CUEJ »