Désistements ASJ Tours???

Forum à propos de l'EPJ Tours (IUT)
picerc

Désistements ASJ Tours???

Message non lu par picerc » 08 juil. 2010, 00:26

Salut à toutes et à tous!

Juste une petite discussion afin de savoir si certaines personnes admises à l'ASJ de Tours comptent se désister, ou attendent encore des résultats de d'autres écoles?! Certains savent-ils également jusqu'où ils ont l'habitude de remonter en général sur la liste d'attente? Pour info je suis 9ème sur cette fameuse liste :? (pas beaucoup d'espoir pour moi je l'admets...)!

J'attends de vos news! :)
adelm

Re: Désistements ASJ Tours???

Message non lu par adelm » 08 juil. 2010, 10:12

Je vais me désister. Une place de plus!
picerc

Message non lu par picerc » 08 juil. 2010, 19:14

Bon ben pas beaucoup de postulants à Tours sur categorynet apparemment... S'il vous plait informez nous si vous êtes admis à l'ASJ de Tours et que vous avez des chances d'aller ailleurs ou si, comme moi, vous êtes en liste d'attente!

Merci!!! :D
Dharma

Message non lu par Dharma » 12 juil. 2010, 16:36

Quelqu'un sait où en sont les désistement à Tours ?

Une connaissance est actuellement sur liste d'attente et est impatiente d'être appelée !
fannytdf

Message non lu par fannytdf » 12 juil. 2010, 16:39

Pas plus d'infos non plus. Je suis également sur la liste d'attente. Mais je pense qu'on ne saura pas grand chose avant le 17 juillet. Car on devait confirmer le positionnement sur la liste complém jusqu'à cette date.
karlsi

Message non lu par karlsi » 12 juil. 2010, 17:14

J'ai appelé la secrétaire ce matin pour savoir s'il y avait déjà des désistements, elle m'a répondu "pour l'instant je n'ai aucune nouvelle"...
soss38

Message non lu par soss38 » 13 juil. 2010, 14:22

Salut!

Juste pour te dire que j'ai été prise à Tours pour l'ASJ et que je ne me désiste pas dslée...
Par contre il n'y a pas bcp de personnes qui se manifestent effectivement...
A voir!
Leïloup

Message non lu par Leïloup » 15 juil. 2010, 11:35

Salut à tous

Je viens de me désister de l'ASJ. J'ai finalement choisi d'aller à Grenoble.
En espérant que ça fera un heureux
fannytdf

Message non lu par fannytdf » 15 juil. 2010, 12:00

Pour l'instant donc deux désistements si on récapitule.
th.

Message non lu par th. » 15 juil. 2010, 12:08

Pour les futurs étudiants de l'ASJ, je propose de faire une colocation. J'étais en année spéciale cette année et poursuis la formation avec la LP. Des personnes admises par ici et motivées ?
gabon

Message non lu par gabon » 22 juil. 2010, 17:48

Bonjour,

je suis deuxième sur la liste d'attente. J'ai vu sur ce forum que deux personnes se désistent, ce qui fait que je pourrais intégrer la formation. Mais le secrétariat m'a dit que seul pour le moment une personne avait confirmé par écrit son désistement. Adelm, ou Leiloup, pouvez vous me confirmer que vous vous désistez s'il vous plaît ? J'ai vraiment besoin de le savoir, car je suis également admis à l'EJT, et je dois faire un choix, très rapidement. Or, ma préférence va à l'ASJ, et j'aimerais pouvoir commencer le plus vite possible les recherches d'appart', etc..

Merci d'avance !

Gabon
adelm

Message non lu par adelm » 22 juil. 2010, 21:41

gabon a écrit :Bonjour,

je suis deuxième sur la liste d'attente. J'ai vu sur ce forum que deux personnes se désistent, ce qui fait que je pourrais intégrer la formation. Mais le secrétariat m'a dit que seul pour le moment une personne avait confirmé par écrit son désistement. Adelm, ou Leiloup, pouvez vous me confirmer que vous vous désistez s'il vous plaît ? J'ai vraiment besoin de le savoir, car je suis également admis à l'EJT, et je dois faire un choix, très rapidement. Or, ma préférence va à l'ASJ, et j'aimerais pouvoir commencer le plus vite possible les recherches d'appart', etc..

Merci d'avance !

Gabon
salut Gabon.
Encore une fois je te confirme que je me suis désistée. Je pars à Strasbourg. et je crois savoir que Leïloup se désiste aussi.
Bon courage!
Répondre

Revenir à « Ecole publique de Journalisme de Tours (IUT) »