concours commun ESJ-CFJ-IPJ

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
kankan

Message non lu par kankan » 07 juil. 2006, 19:20

j'suis pas un matheux mais là les calculs n'étaient pas durs à faire... :wink: . Si je suis le seul dans ce cas là, je vais finir par croire qu'une coquille s'est glissé dans mes résultats.
havas

Message non lu par havas » 07 juil. 2006, 21:58

c'est normal que les résultats soient différents
Frémont

Message non lu par Frémont » 13 juil. 2006, 10:59

hey
savez-vous quand tombent les résultats d'admission pour l'IPJ???
merci
lea2

Message non lu par lea2 » 13 juil. 2006, 19:05

C'est le 21 les résultats pr l'IPJ, sur le site à partir de 15h je crois. J'en déduis a ta question que tu as déja passé l'oral, tu peux nous donner tes impressions???
Sinon pr ceux qui ont passé l'ESJ, ca se passe comment pr les thèmes à présenter? C'est super court 3 a 5 min non? Après ils posent des questions sur quoi, ta démarche, le sujet, d'autres sujets???
Merci de me répondre parce que je suis un peu perdue!!!
Frémont

Message non lu par Frémont » 14 juil. 2006, 11:20

t'inquiètes pas pour les oraux de l'ipj, ils sont supers sympas, surtout à l'oral de motivation ; vas-y décontractée et tout vas bien se passer...pour l oral de culture g, ils te filent des dossiers a thème avec des photos que tu dois identifier...
bonne chance à tous, et bonnes vacances!!!
lea2

Message non lu par lea2 » 14 juil. 2006, 13:01

ok c sympa, oui on va essayer d'y aller cool !
Bonnes vacances a toi!! 8)
Frémont

Message non lu par Frémont » 14 juil. 2006, 14:09

Ca parait évident mais pense surtout à bien écouter les infos le matin...et désolée pour toutes les fautes d'orthographe dans mon précédent message!!!

à la rentrée peut-être!
Répondre

Revenir à « Forum général »