Préparer les concours en groupe à Paris

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
fannynap

Préparer les concours en groupe à Paris

Message non lu par fannynap » 09 nov. 2011, 17:49

Salut à tous,

Je cherche des motivés parisiens pour préparer les concours en groupe sur Paris !!!
J'ai déjà fait ça l'année dernière avec deux autres personnes, on se voyait chaque semaine pour bosser l'actu/culture G, un peu d'anglais... Et ça a plutôt pas mal marché puisqu'elles ont été reçues toutes les deux en école et moi j'ai été admissible à deux écoles... mais j'ai pas passé le stade de l'oral hélas, ce qui me fait revenir à la charge cette année.
Travailler en groupe est vraiment très stimulant et oblige à une certaine discipline, ce qui est bien utile quand on bosse sans prépa ou autre cadre...
Avis aux amateurs !! :)

A bientôt
Fanny
alportevin

Re: Préparer les concours en groupe à Paris

Message non lu par alportevin » 03 déc. 2011, 15:11

Bonjour Fanny,
Etant sur Paris et cherchant moi aussi un groupe de travail pour préparer les concours, je voulais savoir si ta recherche était toujours d'actualité, et si tu avais trouvé d'autres personnes.
merci!
fannynap

Message non lu par fannynap » 05 déc. 2011, 10:22

Salut!! cool :)
Oui, avec toi on pourrait être quatre.
On ne s'est pas encore mis au travail, mais si ça te dis on pourrait se voir le weekend prochain pour nous rencontrer et voir ce que nous voulons faire.
Envoie moi ton mail ou un num de portable en mp :)

Merci de ta réponse!! :)
A bientôt

Fanny
LineRenoir

Message non lu par LineRenoir » 25 déc. 2011, 23:05

Bonjour !

Je découvre le forum un peu tardivement mais je comptais justement poster une annonce pour un travail de groupe ! Si vous n'êtes pas au complet je suis très motivée ! je travaille l'actu depuis cet été en lisant Le Monde, en écoutant la radio, en suivant les actus télévisées tous les jours et en faisant des dossiers sur les thèmes majeurs de l'actualité mais le travail groupe me semble être l'outil de réussite idéal !

A bientôt !

Pauline.
marych

Message non lu par marych » 06 janv. 2012, 09:55

bonjour je recherche moi aussi un groupe de travail pour préparer les concours, y a t-il encore de la place par ici?

merci d'avance pour la réponse
mecloufi

Message non lu par mecloufi » 11 janv. 2012, 15:04

Je suis aussi intéressé par contre occupé toute la semaine sauf le lundi et les w-e. Quand seriez-vous dispo pour une première session ?
Répondre

Revenir à « Forum général »