Qui fait le contrat pro radio a l'ESJ Montpellier?

Forum à propos de l'ESJ Montpellier
LaCapresse

Qui fait le contrat pro radio a l'ESJ Montpellier?

Message non lu par LaCapresse » 23 déc. 2006, 18:07

Salut,

Je suis admise à l'ESJ montpellier, et la rentrée est fixée le 8 janvier prochain. Je voudrai savoir si il y a des internautes qui surfent sur ce site qui seront aussi de l'aventure.
Je suis antillaise, et j'ai trouvé ma radio en Martinique, c'est à dire des aller retours toutes les 6 semaines. Ah journalisme quand tu nous tiens!

J'aurai bien aimé faire un petit bar a Montpel' pour faire connaissance avec certains de mes futurs copains de galère, avant ces quinze jours intensifs!!!
havas

Message non lu par havas » 26 déc. 2006, 22:16

Le Barberousse, le Rockstore, le Circus.
LaCapresse

Message non lu par LaCapresse » 27 déc. 2006, 12:23

Comme d'habitude Havas toujours à côté de la plaque? Il n'existerait pas est ce qu'on l'aurait inventé? Pas sûr, et le résultat ne serait sans doute pas aussi réussi :lol:

:wink:
NOPANIC

J

Message non lu par NOPANIC » 29 déc. 2006, 06:01

ton nom commence pas par J par hasard????
doudoute

Ahhhh!

Message non lu par doudoute » 29 déc. 2006, 22:07

Hé bien écoute, j'ai été admise à l'ESJ Montpellier pour débuter le 8 Janvier prochain, mais je n'ai toujours pas trouvé d'employeur! Ca fait un an et demi que je cherhce mais je ne désespère pas! Moi aussi je suis antillaise, guadeloupéenne plus précisément.
Qu'est ce que c'est dur de trouver en alternance! J'avais même pas osé chercher aux Antilles, j'étais sûre que la distance serait un frein, eh bien on dirait que c'est pas le cas! Au fait, tu seras dans quelle radio? Ca m'intéresse tout ça!
Et si t'as d'autres tuyaux, je suis preneuse!
LaCapresse

Message non lu par LaCapresse » 02 janv. 2007, 00:55

NoPanic, oui mon prénom commence par J !!! On se connait d'où? Sinon, je sais qui tu es :lol:

Doudou
J'ai été embauchée sur la première radio en Martinique, RCI, (Celle qui a soutenu Cyril de la Star Ac). Je sais on ne fait pas les choses à moitié. :P Je te souhaite du courage dans tes démarches et ne perd pas espoir. :wink:
doudoute

Ahhhhh!

Message non lu par doudoute » 03 janv. 2007, 02:02

Merci Capresse, je continue de persévérer même si on est à 5 jours du début :D :D ! Dis moi, je suis curieuse : c'est RCI qui te paie tes trajets ttes les 6 semaines ou alors tu te fais aider (par le Conseil Régional ou quelque chose du genre)?
Bonne continuation, bon voyage, et ts mes voeux pour 2007!
LaCapresse

Message non lu par LaCapresse » 04 janv. 2007, 22:52

Non très chère c'est le plan débrouille, mais je n'ai pas à me plaindre, j'ai enfin ce que je veux. :wink:
Répondre

Revenir à « ESJ Montpellier »