Anciens de l'ESJ Paris

Forum à propos de l'ESJ Paris
vandergraaf

Message non lu par vandergraaf » 01 oct. 2004, 16:06

ThéoPHRASTE Renaudot , voyons !

Bon pour moi c'est booké pour le 3 novembre. Melody et moi restons en contact pour le site et vous tenons au courant ^^
nico prat

Besoin d'aide !

Message non lu par nico prat » 04 oct. 2004, 09:20

Salut à tous !
Je vais entrer en première année à l'ESJ et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient postés sur le web des anciens emplois du temps ou même des cours.
Sinon, est-ce que vous savez si quelqu'un l'a fait ? Vous auriez une adresse ?
Ciao tout le monde !
Nico
Melody

Message non lu par Melody » 16 nov. 2004, 16:51

Hello,

Si d'autres anciens parcourent ce forum (les habitués savent déjà de quoi je parle :wink: ) je vous informe que vous pouvez vous inscrire à l'annuaire tout neuf de http://esjparis.free.fr . A bientôt !
francoli

Message non lu par francoli » 17 déc. 2004, 16:55

:D

Salut, les anciens,

en fait, je suis moi-même un très ancien, quoique je ne fasse pas mon âge, il paraît. Diplômé de l'ESJ, je vis et je travaille au Luxembourg. Je ne manque jamais une occcasion de faire une bonne sortie ou une petite excursion, comme ma femme est très tolérante voire même permissive. Avide de communication, peut-être par déformation professionnelle, j'aimerais bien bavarder et même rencontrer des plus ou moins anciens.
Invité

Message non lu par Invité » 01 févr. 2005, 18:22

jujube a écrit :Bon ben, les anciens, pour le pot , je serai avec vous avec le coeur seulement !!
Je suis en Province ... donc difficile de monter pour l'après-midi ...
Ma promo ... c'était je pense 2000 (sortie en deuxième année)
Bonjour aux anciens serait il possible par le plus grand des hasards que vous mettiez un peu de soleil dans la vie d un iscomien a qui il manque un dossier de CPAP ou APA si sa vous rappelle quelque chose votre aide pourrai bien mavancer
Répondre

Revenir à « ESJ Paris »