Désistement ICM
Re: Désistement ICM
Voyons les choses positivement : elle remonte déjà dans la liste donc on n'aura pas à attendre jusqu'au 14 pour être fixé normalement...
Et on sait déjà que la 6e s'est désistée... Comme disait J. Brel : Au suivant !!! Au suivant !! Au suivant !!!!
RosieCoco a écrit :Et on sait déjà que la 6e s'est désistée... Comme disait J. Brel : Au suivant !!! Au suivant !! Au suivant !!!!
Elle avait dit qu'elle se désisterait mais est-ce qu'elle vient de le faire ou est-ce qu'elle le fera si on l'appelle ?

Elle le fera si on l'appelle je présume ... il n'est pas demandé aux admis sur liste complémentaire de confirmer leur maintien sur cette liste ...FF38 a écrit :RosieCoco a écrit :Et on sait déjà que la 6e s'est désistée... Comme disait J. Brel : Au suivant !!! Au suivant !! Au suivant !!!!
Elle avait dit qu'elle se désisterait mais est-ce qu'elle vient de le faire ou est-ce qu'elle le fera si on l'appelle ?
D'accord.RosieCoco a écrit :Elle le fera si on l'appelle je présume ... il n'est pas demandé aux admis sur liste complémentaire de confirmer leur maintien sur cette liste ...FF38 a écrit :
Je veux tellement y croire que j'ai cru qu'elle venait de se désister et qu'ils passaient au 7ème...

je pense que c'est maintenant que cela va se corser. On pouvait être certains que les premiers de la liste seraient rappelés mais c'est maintenant que l'incertitude va commencer... Il va falloir attendre lundi maintenant...
Si d'autres de la liste sont rappelés, qu'ils n'hésitent pas à se manifester, qu'on sache où on en est...
Si d'autres de la liste sont rappelés, qu'ils n'hésitent pas à se manifester, qu'on sache où on en est...
Salut c'est "La 6e sur liste d'attente"!
Juste pour vous dire que l'école ne m'a pas encore contactée et pour vous confirmer que je laisserai bien ma place à ce moment là.
Bon courage à vous tous!
Juste pour vous dire que l'école ne m'a pas encore contactée et pour vous confirmer que je laisserai bien ma place à ce moment là.
Bon courage à vous tous!
Merci Docus, enfin surtout pour les autres parce que je suis avant toi dans la liste et toujours pas de nouvelles ... le week-end sera long !
Félicitations.
Félicitations.
Docus a écrit :Je suis pris à l'IPJ donc je me désiste de l'ICM.
J'étais 11e sur la liste d'attente.
Bonne chance à vous
Bravo à toi !

Et merci !

Très bien. Merci à toi !adelm a écrit :Salut c'est "La 6e sur liste d'attente"!
Bon courage à vous tous!

Si jamais tu as l'occasion et que tu le veux bien, tu voudras bien nous tenir informer si jamais tu es appelée ?

Que l'on sache où ils en sont...
Et oui, il ne reste plus qu'à attendre lundi et la semaine qui suit. C'est super dur!
Minako, tu as fait le choix de te désister de Lannionen croisant les doigts pour Grenoble???
Minako, tu as fait le choix de te désister de Lannionen croisant les doigts pour Grenoble???
Et oui, il ne reste plus qu'à attendre lundi et la semaine qui suit. C'est super dur!
@ Hooligone : non, j'ai maintenu ma place à Lannion et j'ai envoyé le chèque au cas où... cela m'embêterait de me retrouver sans rien... mais je croise les doigts très fort pour Grenoble !
je tenterai de joindre le secrétariat demain matin
je tenterai de joindre le secrétariat demain matin
J'ai hâte d'intégrer les m1 !
@ Le pape : alors satisfait de la formation de l'ICM ?