Pfout je ne sais pas si vos témoignages me rassurent ou m'inquiètent pour l'année prochaine (ben oui j'vais tenter aussi ^^)...
D'un côté, je vois que ce n'est pas un oral semblable aux oraux ternes et lourds de l'Université, et je me dis que si on me pose des questions demandant des réponses sincères, c'est exactement ce que j'attend...
D'un autre côté, il y a des sujets qui ont l'air spéciaux, quand même... la biographie de Blair, vous l'avez apprise dans quel cadre ?

Je sais la date où il est arrivé au pouvoir et celle où il partira (très bientot), et aussi certaines dates liées à l'Irak, mais à part ça... (hm en fait je me dis que préparant le concours, vous avez surement fait des fiches sur les hommes politiques, avec leur biographie, non ?)
Enfin bon, ça fait plaisir de lire ces messages (quel pied, ce forum), ça rassure un peu ^^ J'attend de savoir vos résultats avec impatience
hortensevillatte : Tu me rappelle moi après le bac (oui bon ce n'est pas vraiment la même chose, mais... hein ^^), au début j'étais certain d'avoir 16 en histoire... 1h après je me suis dit que j'avais fait des erreurs et je pensais avoir 14... 2h après, je suis allé voir les corrigés sur internet, et je pensais avoir 10, avec de la chance... au final j'ai eu 16.. Et mon père m'a dit "Il ne faut jamais refaire le match". Donc je te conseillerai la même chose : essaie de ne pas revoir l'oral dans ta tête, profite des vacances, et souffle, tu verra bien. ^^ Et reste optimiste ^^ (perso, je le sens bien, pour toi)