J'espère que tu n'as pas présenté ton parcours comme ça aux oraux...Docus a écrit : J'ai eu une licence d'histoire à la Sorbonne en 2008 et depuis j'ai plus ou moins alterné glandouille, stage et séjour à l'étranger.

J'espère que tu n'as pas présenté ton parcours comme ça aux oraux...Docus a écrit : J'ai eu une licence d'histoire à la Sorbonne en 2008 et depuis j'ai plus ou moins alterné glandouille, stage et séjour à l'étranger.
Estelle Descotts m'a répondu le 12 juillet : "l'ipj est habilité à recevoir des boursiers du crous. Vous aurez toutes les informations dans le dossier qui va vous parvenir dans les prochains jours."jujulili a écrit :Salut à tous ! Moi c'est Julie, j'ai fait un an dans une école de journalisme privée après le bac (grosse arnaque), une licence de lettres et une année à préparer le concours toute seule dans mon 15m2 (arg). J'ai fait plusieurs stages et là je vais prendre de vraies vacaaaaannnces.
Par contre j'ai une question, je ne sais pas si on peut recevoir les bourses à l'IPJ. Il me semble que non mais pourtant il y a ce message sur le site qui me fait douter (dans la rubrique Histoire du site) :
mars 1993
IPJ est habilité à recevoir des étudiants boursiers de l’enseignement supérieur.
Kékésavedire ?