Inscription concours PEMEP

Forum à propos des concours PEMEP
Athéna

Inscription concours PEMEP

Message non lu par Athéna » 19 mars 2009, 14:38

Voilà 3 fois que j'essaie de me préinscrire au tri-concours ESJ-CFJ-IPJ. Mon paiement par carte bancaire, bizarrement, ne passait jamais, alors qu'il aurait du. Du coup maintenant quand je vais voir mon dossier que j'ai recommencé pour la 3e fois avant-hier, il y a marqué "en attente". Et en dessous, ils précisent qu'ils acceptent les chèques sous réserve d'acceptation du centre bancaire. Et pourtant, au début du formulaire de pré-inscription, ils affirment qu'"aucun règlement par chèque bancaire ne sera accepté". Euh...oui...bah je fais quoi alors? Si dès le pré-inscription je galère, ça promet. A mon avis, je n'ai pas compris, merci de m'éclairer!
Athéna

Message non lu par Athéna » 19 mars 2009, 21:58

Bon d'accord, vive le vent, vive la solidarité. Hum c'est pas grave.
roapportelabinche

Message non lu par roapportelabinche » 20 mars 2009, 08:25

Mon paiemente par carte fonctionné...
C'était le 5 mars
claire123

Message non lu par claire123 » 20 mars 2009, 16:32

L'année dernière j'avais également un souci de paiement. Je n'arrivais jamais sur la page du paiement en ligne.

J'ai finis par appeler le PEMEP, (en trouvant le numéro sur Internet), et je crois que j'ai renvoyé un chèque au final.

Donc, un conseil, vois directement avec eux, avant la date limite. J'avais fait ça un peu à la dernièreminute l'année dernière.
Beaucoup de stress pour pas grand chose.
Athéna

Message non lu par Athéna » 22 mars 2009, 17:48

Oui merci. Je pense que je vais directement leur envoyer un chèque, avant que je n'aie plus assez de sous ce mois-ci!
volca

Message non lu par volca » 07 avr. 2009, 11:16

moi je me suis inscrite il y a 3 jours en payant par carte ca marche très bien.
Au départ j'ai appelé mais ils ne prennent plus les chèques cette année !
Quelqu'un a acheté les annales, elles sont comment ?
hankao

Message non lu par hankao » 07 avr. 2009, 23:57

D'ailleurs c'est scandaleux de ne plus prendre les chèques! Comme si on avait tous 400euros à cracher d'un coup...avec le chèque ça laissait une marge de manoeuvre pour renflouer son compte au cas ou!

La première des sélections pour ces concours y a pas tergiverser, c'est la sélection par le fric! :evil:
volca

Message non lu par volca » 08 avr. 2009, 12:38

Peut être qu'au départ effectivement c'est par le fric mais l'avantage de ce concours c'est que tu passes 1 concours pour 3 écoles et 428 pour 3 écoles c'est pas si cher !
En tout cas je suis bien décidée de l'avoir cette année !
L'IPJ est ma priorité !
kaeak

Message non lu par kaeak » 08 avr. 2009, 21:03

volca a écrit :L'IPJ est ma priorité !
Effectivement, si tu souhaites en priorité payer deux ans à l'IPJ, l'inscription aux concours doit te paraître bon marché.
Mais 428 € pour trois concours, ça peut légitimement paraître excessif à ceux qui n'ont pas d'argent. Donc oui, la première sélection - et elle sévère - passe par le compte bancaire.
Répondre

Revenir à « PEMEP »