fbpx
Categorynet.com • Condamnation d'Ubiqus aux prud'hommes en septembre 2012
Page 1 sur 1

Condamnation d'Ubiqus aux prud'hommes en septembre 2012

Publié : 28 nov. 2014, 22:55
par bratusedlon

Re: Condamnation d'Ubiqus aux prud'hommes en septembre 2012

Publié : 22 févr. 2015, 14:56
par Simón Aleini Castañeda
J’ai été informé, à la fin de l’année dernière, de la publication de mon jugement par Bratusedlon.

Je précise que mon absence d’appel ne signifie pas que j’ai trouvé juste la décision du Conseil des prud'hommes de Boulogne-Billancourt, même s'il m'a heureusement donné raison sur un point capital : la requalification en CDI de la succession de CDD dits d'usage que j'ai signés au cours de la première année de ma collaboration (2004-2005).

Le salarié concerné par le jugement

Re: Condamnation d'Ubiqus aux prud'hommes en septembre 2012

Publié : 23 févr. 2015, 19:33
par Simón Aleini Castañeda
Raison de la nouvelle édition du message :

J’édite mon message pour la deuxième fois (je ne compte que les éditions principales), en le réduisant à une simple expression de principe. Considérant que mes propos ne sont en aucun cas diffamatoires, je resterai disposé à communiquer aux lecteurs de cette page les précédentes versions du texte.

J’invite ceux qui trouvent étranges ces revirements successifs – je n’ai en fait cessé, depuis la fin du mois de décembre, de m’interroger sur l’opportunité d’exercer ce « droit de réponse » – à se mettre à ma place le temps d'une minute. La publication de ce jugement, que je n'avais pas relu, devait nécessairement rouvrir chez moi les blessures de la rupture.

De façon un peu irrationnelle -- car cette démarche allait à l’encontre de mes propres intérêts --, j’ai souhaité faire connaître le sentiment d’injustice que m’a laissé l’affaire. Les responsables d'Ubiqus sont libres d'exercer à leur tour ce « droit de réponse ». Qu’ils l’exercent, en observant éventuellement les mêmes durées de publication que celles de mes messages initiaux (un et quatre jours), et cessent d'accuser « d'anciens salariés mécontents », cette semaine par l’intermédiaire d’une encyclopédie en ligne, de vouloir « nuire à l’entreprise » (accusation grotesque et insupportable).

Mes interventions ont simplement mis en lumière des débats parfois occultés. Je réagirai de nouveau, en cas de besoin, en portant à la connaissance des internautes, au moyen de messages temporaires ou définitifs, « ma propre vérité », cette vérité que la justice a partiellement ignorée.

Le salarié concerné par le jugement

Re: Condamnation d'Ubiqus aux prud'hommes en septembre 2012

Publié : 16 févr. 2019, 23:13
par bratusedlon
Le jugement date du 6 septembre 2012, tribunal des prud'hommes de Boulogne-Billancourt, n°RG : F 11/02074
bratusedlon a écrit :
28 nov. 2014, 22:55
Voir cette page :
http://www.categorynet.com/boards/viewt ... 94#p137094