C'est un nouveau site d'actualité : allez y faire un tour, un article y est paru par jour, un fil RSS y est dispo.
Mercii à vous!!!
Deux jeunes futurs journalistes

Pareil moi j'adore l'écho du village. Dites on fait de la pub pour nos sites aussi bien ? Faut reconnaître qu'au début j'y est crû à son truc jusqu'à que la réponse de Karamazov soit faite dans deux forums différents. Là cela sentait mauvais. Cela va mal se mettre.lafactory.com a écrit :Moi, j'aime beaucoup la factory, je vais le mettre dans mes favoris !
Ne t'inquiètes pas je te protègerais. Oui c'est vrai c'est moyen comme pratique mais à force cela devient les règles du jeu. Je crois que cilou en avait marre et a voulu les accabler pour de bon pour que cela en finisse. Moi je préfère laisser couler. La philosophie du décroché sans doute. Non, non cela n'a rien à voir avec les télécoms !!Malon a écrit :C'est vrai que c'est un peu... mesquin comme pratique, mais pas la peine non plus de sortir les preuves !!! On te croit sur parole Cilou !
(non, arrêtez, je ne fais pas partie de leur site ! J'ai rien à vendre, pas un petit site internet, pas d'articles, rien, je ne viens ici que par plaisir !)
Malon